Croisades du forum : les dossiers et grandes causes qui fâchent/dérangent...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re : Liens sérieux !
« Réponse #1, le 15 Août 2005 à 18:15 »
putain..........
C'est hallucinant, il pourrait au moins faire en sorte que les betes ne souffrent pas...........
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Liens sérieux !
« Réponse #2, le 15 Août 2005 à 18:26 »
Ah ouais c'est carrément sauvage là, à préciser que le lien n'est pas conseillé au âmes sensibles concernant les animaux.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Liens sérieux !
« Réponse #3, le 15 Août 2005 à 19:26 »
J'ai lu la mise en garde de Khiryu APRES avoir vu la video (je n'ai pas pu aller au bout). Quelle HORREUR! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Liens sérieux !
« Réponse #4, le 15 Août 2005 à 21:26 »
Citation de Kamen le 15 Août 2005 à 19:26
(je n'ai pas pu aller au bout)
+1 (oui, je suis un être très sensible mine de rien) et je me suis arrêté quand le type en était à frapper le troisième bête au sol alors que la première gigotait et c'est... comment dire....

:cry:  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :cry:

Allez voir le forum du site et le topic "fourrure", on y trouve des messages qu affluent de tous les pays.

D's©

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Liens sérieux !
« Réponse #5, le 15 Août 2005 à 22:04 »
J'ai cliqué sur le lien plus tôt dans la journée et je dois dire que... Je bénis ma connexion lente à ce moment-là... J'ai eu le son avant d'avoir les images et j'ai stoppé le tout illico-presto en m'imaginant ce qu'il pouvait arriver sur la vidéo ><.

Dnoc ce serait gentil de prévenir du contenu de ce que vous postez quand vous mettez quelque chose dans ce genre là... Parce que là :cry:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Liens sérieux !
« Réponse #6, le 16 Août 2005 à 09:39 »Modifié le 16 Août 2005 à 09:48 par Damien
On change de ton pour un dossier qui remonte à 2004 concernant les travaux du mauvais chanteur de Pleymo qu'est Marc Maggiori. Je vous fais grâce de ces cris primaires comme "tatahou katahou bombaaa!" ect et souhaite vous fazire part de son projet sur le lancement et la création d'une série d'animation de 26 épisodes qu'il réalise. D'après le site de Catsuka qui suit de TRES près l'affaire pour en être le principal accusateur public, ce type ne fait que pomper tout ce qui lui tombe sous la main : jin-roh, akira, EVA, GITS, etc... que des gros trucs très très connus qui ne peuvent tromper le fan de base en matière de japanimation...

Septembre 2006 et sur France 2 (génial le service public...)

http://www.catsuka.com/maggiori.php

EDIT = Je déteste Pleymo et l'idée qu'il soit invité à une première partie d'un concert de Visu (chose fort probable car apprécié des japonais !!) m'est déjà insupportable ! Si ça doit venir, je ne me priverai pas d'une pancarte avec des gros plans sur ses plagiats que je poserai à côté de la scène...

EDIT 2 = Si vous en avez le possibilité, balancez sur les gros BBS jap la version japonaise de ce dossier... : http://www.catsuka.com/maggiori_jp.php

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Croisades du forum : les dossiers et grandes causes qui fâchent/dérangent...
« Réponse #7, le 16 Août 2005 à 10:23 »Modifié le 16 Août 2005 à 10:44 par Damien
Eh beh .... j'avais juste entendu quelques échos des pratiques de ce personnage, mais ça dépasse tout ce qui se fait de mieux en matière de décalquiérages ... je ne vous félicite pas Monsieur Maggiori ....   :thumbdown2:

On devrait plutôt renommer ce sujet en "Liens traitant de choses qui fâchent" ...  :bah:

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Luna

  • Invité
Tain, quand je vois ce genre de choses, ça me donne envie d'attraper le gars et de lui faire la même chose. C'est carrément ignoble ce qu'il fait subir à ces pauvres bêtes.
Rhaaaaaaaaaa, je lui tordrais bien le cou à ce [censure]  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
abusés ces deux liens ! Moi qui était tout zen, ça y est je suis fin énervé !!!

Mais pourquoi ce photocopieur vivant a t il pu trouver des financements ??? Pourquoi n'importe-on pas les sources des ses "influences" plutôt que cette série minable ?! En tout cas, c'est hallucinant que ce mec soit capable de repomper des trucs partout sans être embêté ! (vous trouvez pas que le père noel de la partie character designs à tout d'un blanka de street ?)
Glazourected !

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594