Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #30, le 3 Mai 2006 à 22:01 »
Ca monte crescendo en plus sur le plan de l'histoire et du suspens. PAr contre, c'est vrai que par moment ca fait un peu redondance : a chaque fois ils trouvent une super arme des anciens, il y a toujours un mega grand maitre tres mechant à abattre, etc..

A part cela, c'est vraiment génial comme série :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #31, le 5 Mai 2006 à 18:02 »Modifié le 5 Mai 2006 à 19:07 par ferrago
je suis un grand fan de stargate depuis la toute premiere saison et j'ai jamais loupé un episode, je les ai tous en DVD et je les mate souvent de plus en ce moment je loupe pas une des diffusions du samedi mais la quand meme, meme si j'adore stargate et que j'ai bien aimé stargate atlantis saison 1 !
 je trouve que les deux nouvelles saisons la, atlantis 2 et sg1 9 bah c'est plus ce que c'etait .......
(cliquez pour montrer/cacher)
je suis assez decu que o neill soit parti du casting et remplacé par l'autre type que j'arrive pas encore a trop apprecié ( c'est un petit comique mais il lui manque les blagues quoi ) ......

fin voila c'est dommage, c'est bien de faire 10 saisons mais bon autant la 8eme a etait ma preferé autant la, la 9eme j'aime pas du tout, il se passe rien ...... il n'y a plus ce que je ressentais en regardant stargate dans le passé ....... et puis les Oris sont tellement puissant qu'on regrette les goa'ulds ...... enfin c'est mon avis, j'espere que les derniers episodes de la saison 9 releveront le niveau sinon atlantis 2 je trouve qu'il manque un petit quelque chose ...... je sais pas encore trop dire quoi .....

Luna

  • Invité
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #32, le 5 Mai 2006 à 18:50 »
Merci pour le spoil  :kaola: La prochaine fois, utilises la balise stp  :kaola:  :whip:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #33, le 23 Mai 2006 à 11:09 »
Le créateur et producteur de la série TV, Brad Wright a récemment devoilé qu'il était assez probable que Stargate devienne vraiment une franchise, au même titre que Star Trek et enfante de nouveaux spin-off dans le futur ;)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #34, le 15 Juillet 2006 à 12:19 »
Attention !!!

La saison 3 de Stargate Atlantis et la saison 10 de SG1 arrivent ce 14 Juillet !!

Posté: Dimanche 09 Juillet, 10:47:45

le zode 3x01 est tout bonnement monstrueux !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #39, le 7 Août 2006 à 12:13 »
Si les zigotos ne s'embrouillent pas oui : un film, suite du premier film, avec éventuellement Kurt Russel en O'Neil et qui serait la suite du premier film, sans lien avec la série, et un film qui serait avec les acteurs de la série, basé sur la série :D
Posted on: Thursday 27 July 2006, 10:55:59
Citation de Ex-Floodeur le 27 Juillet 2006 à 09:36
Ca nous ferait 2 films ?
Un seul :
http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1855

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #40, le 15 Août 2006 à 20:55 »
ah ok. Merci de la précision.

Il faut quand même attendre de voir ce que cela va donner vu qu'ils ne vont pas utiliser la mythologie de la série..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #41, le 22 Août 2006 à 13:48 »
c'est officiel, Stargate SG1 s'arrêtera à la saison 10, par contre ils lancent une 4ème d'Atlantis   :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #42, le 22 Août 2006 à 19:49 »
Oui . Ce 'nest pas totalement surprenant à vrai dire
Citation
La chaîne américaine Sci Fi a annoncé hier sa décision de mettre fin à sa série phare, Stargate SG-1. Cette annonce s'effectue suite aux scores décevants réalisés par la dixième saison de la série, dont l'audience a diminué de 20 % depuis l'année dernière. Sci Fi prévoit de diffuser les dix derniers épisodes de la série à partir de mars 2007. En revanche, la série dérivée Stargate Atlantis est renouvelée pour une cinquième saison. Elle a, cette année, réalisé de meilleurs performances que son aînée.

Ce n'est pas la première fois que Stargate SG-1 est annulée. En effet, la série était à l'origine diffusée sur la chaîne Showtime, qui avait mis un terme à l'aventure après cinq saisons, en 2002. Mais le studio MGM était parvenu à un accord avec la chaîne Sci Fi, qui avait alors ressuscité la série. Le succès avait été immédiat, et avait participé à l'entrée de la chaîne dans le top 10 des chaînes cablées américaines.

Cette nouvelle est une surprise de taille pour les acteurs, auteurs et producteurs de Stargate SG-1 puisque, pour la première fois depuis la quatrième saison, des engagements avaient déjà été pris pour une nouvelle saison. Depuis 2000, la série fonctionnait en effet année par année, forçant les auteurs à écrire des épisodes sans savoir si la série serait renouvelée. Chaque année, c'était pourtant le cas, faisant de Stargate SG-1 la série de science-fiction la plus longue de l'histoire de la télé américaine.

Cependant, Robert C. Cooper, producteur exécutif de la série, a fait savoir que cette décision ne marquait pas la fin de l'aventure Stargate. S'il a refusé de dévoiler ce qu'il avait en tête, plusieurs projets sont envisageables : un film tiré de la série, une troisième série, ou même un téléfilm. De plus, la marque Stargate reste bien vivante, au travers de Stargate Atlantis, mais également du jeu vidéo Stargate Worlds, prévue fin 2007.

Une déclaration officielle de la maison de production sur l'avenir de Stargate a été annoncée pour la fin de la semaine.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #43, le 17 Septembre 2006 à 01:50 »
Citation
Alors que les fans se désespèrent à l’annonce de l’arrêt de la diffusion de Stargate SG-1 sur la chaîne Sci Fi USA, Robert C. Cooper tient à les rassurer sur le sort de leur show favori, sur GateWorld : Stargate SG-1 ne s’arrête pas là ... « Même s’il est un peu tôt pour donner des détails, car rien n’est encore confirmé, ce que nous tenons à souligner c’est que la franchise n’est pas en train de mourir. SG-1 continuera d’une manière ou d’une autre. Nous ne sommes juste pas prêts à annoncer comment. »

Une annonce officielle du studio et de la chaîne est encore à venir, attendue pour plus tard dans la semaine.

Cooper souligne aussi qu’au-delà de l’émotion bien compréhensible des fans après une telle nouvelle, il est important de maintenir l’audience à son plus haut niveau (afin de convaincre Sci Fi que ses arguments concernant l’audimat sont révisables). « Le plus important est que les fans dépassent leur frustration et ne se mettent pas à boycotter la chaîne par mesure de rétorsion ... » a-t-il déclaré. « En fait, ce qu’il y a de mieux à faire c’est de regarder à la fois Stargate SG-1 et Atlantis, pour assurer une audience forte. »

« Cela prouvera aux repreneurs potentiels combien SG-1 est un programme intéressant (sur le plan financier et en terme d’audience) ; que le show est bien aussi fort que nous le pensons. »

Belle bourrasque que vient d’encaisser notre série préférée ! Mais n’oublions pas que ShowTime la chaîne sur laquelle Stargate SG-1 est apparue pour la première fois en 1997 et qui l’a « hébergée » durant cinq ans, l’avait lâchée, elle aussi au bout de cinq saisons... Sci Fi (qui avait repris le flambeau en 2002, affichant à l’époque une belle confiance) est peut-être tout aussi limitée dans la patience ... et dans la « prise de risque ». S’agit-il d’un cycle ?

Stargate SG-1 trouvera-t-elle très vite une autre chaîne, pour repartir vers de nouvelles aventures dès 2007 ? Ou l’équipe SG-1 devra-t-elle se tourner vers d’autres débouchés, du genre Film de télévision (c’est ainsi que Mc Gyver avait « dit au revoir à ses fans »), une mini-série, une sélection « spécial DVD » ... ou bien encore le grand écran ? (on relance le débat ?) Rien n’est joué ... Nous restons suspendus aux lèvres des producteurs qui ont promis de s’exprimer très vite ... Quel suspens ... Décidément, ça c’est du feuilleton !
http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1967
Posted on: Monday 28 August 2006, 17:33:27
Stargate SG-1 entre dans le Guiness Book, et moi dans mon lit ...
http://unificationfrance.com/article.php3?id_article=1964

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #44, le 17 Septembre 2006 à 17:35 »
C'est pas con comme idée.

Si vraiment aucune chaîne ne veut plus le diffuser, et que les fans veulent voir la suite, ca peut sortir directement en DVD, comme les OAVS d'animes (en général).

Après, s'ils s'arrêtent à cause des ventes et du piratage, les fans ne pourront s'en prendre qu'à eux-même là.