Les super-héros au cinéma

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #60, le 10 Mars 2007 à 15:07 »
Citation de Poseidon le 9 Mars 2007 à 12:29
tiens a propos de Spiderman 3 parait que ce sera le dernier de Tobey Maguire mais qu'ils veulent continuer à en faire quand même... 
(allez, un ptit Jake Gyllenhaal en tenue moulante svp... ça ce serait une bonne idée  :p :p :p :bunny:)
ça doit faire au moins la troisième fois qu'on le dit sur le topic (Sam Raimi aussi s'en va après le 3e).
Donc suivant la logique des suites forcées, le 4 sera une daube.

J'ai vu d'ailleurs les 5 minutes de SM 3, c'est plutôt chouette. Je pense que je ferai le déplacement en salle pour le voir, celui là.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #61, le 10 Mars 2007 à 15:22 »
lol, j'adore comment un film dont il n'y a même pas encore la moindre ligne d'écrite est déja qualifié de daube...   :)

en tout cas si y'a un 4 ce sera Sam Raimi, il n'a dit nulle part qu'il se barrait après le 3 bien au contraire, il a dit qu'il aimait le personnage et qu'il y avait encore de quoi faire avec, donc bon...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #62, le 10 Mars 2007 à 15:31 »
Perso un Spiderman sans Maguire ça me ferait chier... J'le trouve convaincant en Peter Parker moi  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #63, le 10 Mars 2007 à 16:50 »
Moi je m'en passerai bien, de son regard de labrador.

Comme quoi...

Mais pour Raimi, il a d'abord dit qu'il arrêterait au 3 avant de revenir sur sa décision.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #65, le 29 Mars 2007 à 20:12 »
Pour ceux qui n'avaient pas envie de télécharger un nouvel Internet Explorer pour voir la bande annonce finale de Spidey 3, vla la version Allocine:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18726051&cfilm=56136&hd=1.html


Par contre ne lisez pas les commentaires du dessous, en particulier le premier...
(cliquez pour montrer/cacher)
WTF, Carnage ???!  :oo:
J'ai regardé la version HD du trailer et en effet, les mains qui happent Parker sont plus rougeates que Venom... donc....
Enfin j'espère que ce n'est qu'un effet de lumière ou autre qui veut ça parceque 4 vilains en un seul film... c'est un peu beaucoup

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #66, le 29 Mars 2007 à 20:23 »
C'est peut-être simplement à la fin du film ?

En tout cas, je maintiens que je trouve Mary Jane pas top... J'en tomberai sans doute pas amoureux, si je la croisai.

Tiens, en changeant de sujet, vous êtes au courant que Captain America est mort ? Et qui qui le remplace ? The Punisher ! Ca promet...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #67, le 29 Mars 2007 à 20:27 »
Réactions à la derniere BA de Spiderman 3:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pas que ça en ferait trop si Carnage venait à apparaitre dans le 3eme film, ça justifierait bien le fait que Spiderman soit mort dans le 4eme Film (si Tobey ne renevouvelle pas son contrat pour un 4eme Film), vu tous les ennemis qu'il aura combattu dans le 3, ça semblerait logique...
En tout cas: Carnage ! :w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #68, le 29 Mars 2007 à 20:34 »
Que ce soit vrai ou non, c'est pas trop le truc à montrer dans une BA, quoi.  :sweatdrop:

Après avoir vu la version overthetop 720 du site officiel, c'est moins flagrant... rendez vous dans 1 mois pour la suite.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #69, le 29 Mars 2007 à 20:35 »
Moi je dis quand même que, bien qu'on n'ait plus besoin d'aller au ciné vu qu'on a tout vu maintenant, cette BA, elle poutre bien ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #70, le 29 Mars 2007 à 20:51 »
Citation de RoiLion.com le 29 Mars 2007 à 20:23
Tiens, en changeant de sujet, vous êtes au courant que Captain America est mort ? Et qui qui le remplace ? The Punisher ! Ca promet...
Arf....En tant que lecteur assidu de comics, je trouve ça particulièrement spoilant comme remarque, et c'est dommage. Autant la mort de Cap j'avais réussi à me faire spoiler malheureusement déjà par un pote mais le remplaçant...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #71, le 29 Mars 2007 à 20:53 »
Le fait que tu ne le saches pas nous apprend que tu ne lis pas Wart, et CA c'est grave. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #72, le 29 Mars 2007 à 20:54 »
Citation de Aladfal le 29 Mars 2007 à 20:53
Le fait que tu ne le saches pas nous apprend que tu ne lis pas Wart, et CA c'est grave. ^^
Vu les spoilers sans avertissements, je suis bien content de pas le lire.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #73, le 29 Mars 2007 à 20:59 »
Au temps pour moi Khikhi, mais le buzz a été tellement énorme que je pensai que les fans durs l'avaient déjà appris :sweatdrop: (et que les autres seraient contents de le savoir, en fait... Vu que ce n'est pas publié dans la même série)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #74, le 29 Mars 2007 à 21:10 »
Citation de RoiLion.com le 29 Mars 2007 à 20:59
Au temps pour moi Khikhi, mais le buzz a été tellement énorme que je pensai que les fans durs l'avaient déjà appris :sweatdrop: (et que les autres seraient contents de le savoir, en fait... Vu que ce n'est pas publié dans la même série)
Remarque que si ca se trouve le remplaçant n'est pas un spoiler et a été annoncé avant même de paraître en comics, et pour le Captain, ouais même le Monde en avait parlé, mais j'ai réussi a passé à côté à chaque fois tout en sachant qu'il y avait un mort, par contre j'ignorais ou et comment. Mais pour ça tu n'es pas le fautif^^

J'éspère juste que le Punisher en Captain n'était pas une révélation dans le scénario quoi.

PS: c'est le problème de lire des comics en VF et pas en VO^^