Les super-héros au cinéma

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #345,  »
Il aurait tellement "mérité" un vice de contrat pour faire un caméo chez marvel studio comme pour spiderman.
Le personnage a tellement été sous exploité chez la fox :/
Vous n'avez aucune passion.

Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
« Réponse #346,  »
Tu trouves ? Il bouffait carrément les autres persos dans les films de la Fox (sauf dans 1st Class) et a eu 3 spin off rien que pour lui (même si les deux premiers étaient merdiques).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

• Waffou
« Réponse #347,  »
Citation de Battou le 17 Février à 11:38
Tu trouves ? Il bouffait carrément les autres persos dans les films de la Fox (sauf dans 1st Class) et a eu 3 spin off rien que pour lui (même si les deux premiers étaient merdiques).
J'ai trouvé les 2 films dédiés à wolverine très mauvais ( deadpool dans wolverine origins on en reparle ? ).
J'ai toujours trouvé les films x-men ( hors first class ) très mauvais, il peux donc être le meilleur acteur / avoir le meilleur perso dans de mauvais films ca reste de mauvais films :/

Pour moi la fox est passé à côté du perso dans ces films / adaptations

Ken_oh

• Waffou
« Réponse #348,  »
Citation de kgeg le 17 Février à 12:45
Citation de Battou le 17 Février à 11:38
J'ai trouvé les 2 films dédiés à wolverine très mauvais ( deadpool dans wolverine origins on en reparle ? ).
J'ai toujours trouvé les films x-men ( hors first class ) très mauvais, il peux donc être le meilleur acteur / avoir le meilleur perso dans de mauvais films ca reste de mauvais films :/

Pour moi la fox est passé à côté du perso dans ces films / adaptations
Ben la Fox est passé à côté de beaucoup de choses et surtout de mon Cyclope :pleure:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Ryô

• Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

• Waffou