Les super-héros au cinéma

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #331, le 13 Juillet 2015 à 13:13 »
Je répondrais Snyder tout simplement.

Le film a l'air d'avoiner en terme d'image mais c'est la signature du réalisateur. Pour l'histoire il faudra voir car au vu des éléments ça va aller très vite.
Resta à voir comment il va tout traiter. On se souvient de son man of Steel qui avait une premiere partie énorme avant que tout retombe comme un soufflet...

En tout cas en terme de super héros et de badass attitude on va être servi. Et je suis curieux de la bande annonce de la suicide squad.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #333, le 14 Juillet 2015 à 19:10 »
C'est étrange, ces deux trailers ne me donnent pas du tout envie de voir les films. OD en vue ?

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #334, le 14 Juillet 2015 à 20:47 »
Fort probable, on bouffe du super héros à la tonne, et pas forcément fait avec finesse ou intelligence. Par contre, je suis en pleine lecture de comics et je suis tombé sur des perles absolues du genre, j'en parle dès j'ai le temps. Mais c'est si bon que j'achète les versions reliées pour offrir et compléter ma bibliothèque. :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #337, le 15 Juillet 2015 à 15:16 »
Perso le batman / sup pour moi il va surtout servir de tremplin à d'autres films...

Enfin j'espere parce que laisser des références au meutre de robin sans rien en faire derrière ca serait vraiment naze :/

J'ai bien aimé aussi le trailer de suicide squad mais bon tout ca ce ne sont que des trailers je m'emballe pas.
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #338, le 24 Décembre 2015 à 19:52 »
Dites...
On est d'accord que Ant-man c'est vraiment tout pourri, et que ça rivalise limite avec Daredevil version Affleck niveau pire film de Super-héros de tous les temps ?
:bah:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #340, le 9 Mai 2016 à 15:45 »
Ce civil war les enfants.

Complètement hypé par le truc.
Après y'a deux / trois trucs casse couille mais c'est largement au dessus de l'ère d'ultron et les nouveaux persos introduits le sont bien :w00t2:

Assez décu de l'utilisation de Crossbones.

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon en dehors de la "guerre civile" et des gentils qui se foutent sur la tronche c'est principalement Zemo que j'ai trouvé intéressant, il n'est pas motivé par devenir riche / le maitre du monde ou autre, au contraire sa motivation est légitime et pose donc des questions intéressantes sur les conséquences des actes des héros. Marrant, on retrouve toutefois plus cet aspect dans la batman vs superman alors que c'était plutôt le thème principal du film marvel.

En tout cas c'était bien cool à voir, ca vide la tête, les frères russo ont réussi à ne pas faire un copié / collé de CA2 qui était très bon et c'est un bon exemple pour voir comme ils gérent autant d'"améliorés" sachant qu'ils seront aux commandes d'Avengers 3 partie 1 et 2.
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #341, le 23 Octobre 2016 à 08:49 »Modifié le 23 Octobre 2016 à 11:33
X-Men Appocalypse :

J'ai essayé de me convaincre en regardant le film 3 fois. Au cas où mais non... ça ne va vraiment pas.
Paradoxalement ce n'est pas à cause d'Oscar Isaac qui, je trouve, s'en sort pas si mal malgré son attirail ridicule qui lui sert de costume. Le premier et véritable problème de ce film... c'est qu'on a une bonne heure trente de préliminaires et de présentation avant d'entrer directement dans le vif du sujet et la demi-heure qui reste... pour le reste. Autre problème également, l'absence de ces petites pointes de légèreté et d'humour dont faisaient preuve les deux précédents... exception faite d'une scène complètement boursoufflée de Quick Silver qui apparait comme avoir été imposée tellement celle du précédent film avait fait sensation.
Le passage "Wolverine" que j'avais trouvé inattendu étaient la seule chose qui apportait un peu de piquant à ce film bien fade. Mention spécial au clash de fin complètement statique comme l'a été celui de Last Stand... du même Brian Singer.

Bref... bouh. Je suis quand même un peu triste que ça se soit terminé comme ça.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #342, le 23 Octobre 2016 à 11:18 »
Citation de Battou le 23 Octobre 2016 à 08:49
scène complètement boursoufflée de Quick Silver qui apparait comme avoir été imposée tellement celle du précédent film avait fait sensation
C'est clair qu'ils pourraient faire encore cinq films, on aurait droit à cinq scènes similaires. C'est cinématographiquement choquant tellement c'est plaqué.
Citation de Battou le 23 Octobre 2016 à 08:49
Last Stand... du même Brian Singer.
Ah non, ça c'est Brett Ratner. Brian Singer a beaucoup de choses à se reprocher sur la série X-Men mais quand même. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #344, le 17 Février 2017 à 11:20 »
Vu la qualité des précédents Wolverine, j'ai suivi le projet de très loin et sans grand intérêt. Et puis j'ai vu la bande annonce et ce côté un peu futur-poussiéreux feat Wolverine pater-protecteur façon Last of Us ne m'a pas paru dénué d'intérêt.
Du coup, j'irai ptet le voir, au final...

En tout cas oui, 15 après, HJ en Wolverine, c'est fini :(
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o