Les super-héros au cinéma

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #255, le 30 Avril 2012 à 19:48 »
Pas forcément fan des super-héros ricains, mais j'avoue avoir passé un bon moment avec avengers :)

L'image qui me reste en tête, et qui résume bien le film, c'est Hulk et - je crois - captain america qui castagnent des ennemis et puis, une fois la baston finie, Hulk qui envoie une gauche dans la gueule de son camarade  :mdr2:


Sinon, ma femme et moi avons eu la chance de voir la différence entre un film réalisé en 3d avec madagascar en bande-annonce (et faut avouer que c'est impressionnant) et un film réalisé en 2d et trafiqué en 3d (avec un résultat inexistant ou presque).

En sortant, je disais à madame qu'il était facile de voir qui avait vu un film 3d avec les deux élégantes marques rouges sur nos nez  :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #256, le 1er Mai 2012 à 02:27 »
Citation de FinalBahamut le 30 Avril 2012 à 19:48
L'image qui me reste en tête, et qui résume bien le film, c'est Hulk et - je crois - captain america qui castagnent des ennemis et puis, une fois la baston finie, Hulk qui envoie une gauche dans la gueule de son camarade  :mdr2:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est Thor qui reçoit le coup.

D's©

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #257, le 1er Mai 2012 à 12:08 »
Je l'ai vu hier soir et j'ai également été emballé. Beaucoup d'action et de spectaculaire, des réparties percutantes, je n'ai pas vu le temps passer.

A présent, j'ai un peu peur de trouver les films avec un seul super-héros un peu fades :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #259, le 13 Mai 2012 à 08:40 »
"Blockbuster intelligent" et autres pépites de cet article me laissent sur le cul.

Ce qui me choque dans cet article, ce n'est pas le point de vue des militaires qui est tout à fait logique.
C'est l'ouverture d'esprit dans lequel il a été rédigé. Je ne me serais jamais attendu de la part du figaro à un article aussi ouvertement positif sur les comics!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #260, le 13 Mai 2012 à 11:44 »
Citation de Ryô le 13 Mai 2012 à 08:40
"Blockbuster intelligent" et autres pépites de cet article me laissent sur le cul.

Ce qui me choque dans cet article, ce n'est pas le point de vue des militaires qui est tout à fait logique.
Vous savez ce qu'on dit dans l'armée : réfléchir, c'est déjà commencer à désobéir...
Citation de Ryô le 13 Mai 2012 à 08:40
C'est l'ouverture d'esprit dans lequel il a été rédigé. Je ne me serais jamais attendu de la part du figaro à un article aussi ouvertement positif sur les comics!
Enfin, ils commentent surtout à partir du film.
Car concernant les comics en général, je pense qu'il y aura toujours une certaine condescendance des élites intellectuelles... (comme pour d'autres choses d'ailleurs)

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #261, le 13 Mai 2012 à 13:21 »
Citation de harsiesis le 13 Mai 2012 à 11:44
Citation de Ryô le 13 Mai 2012 à 08:40
Ce qui me choque dans cet article, ce n'est pas le point de vue des militaires qui est tout à fait logique.
Vous savez ce qu'on dit dans l'armée : réfléchir, c'est déjà commencer à désobéir...
Même sans parler de la réputation des militaires, leur logique est tout de même respectée: ils vont pas filer des jouets pour un film qui irait contre leurs intérêts ou leur logique.
Je trouve la référence à civil war bien pensée, pour le coup. Et donc pointue.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #262, le 13 Mai 2012 à 23:36 »
Je résume mon avis...

(cliquez pour montrer/cacher)

THANOS § THANOS § CHRIS THANOS §§§

Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #263, le 14 Mai 2012 à 07:38 »
L'exposition est trop longue et lourdingue mais après avoir lutté contre le sommeil pendant une heure la récompense est là. Un demi film de baboum-pioupiou non stop.
Bref, dans le genre "Super heros movie généreux et décomplexé", les Iron Man restent pour moi les meilleurs.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #264, le 14 Mai 2012 à 22:34 »
Et bien moi, n'étant pas trop fan de l'univers super héros au départ, je me suis royalement ennuyée, au point que je me suis même endormie quelques minutes dans la première partie (quand ils ont sorti la tête à claques du congel). Après, les explosions étaient un peu trop fortes, ce qui m'a tenu éveillée.

Donc mon avis de novice : un méchant pas charismatique, une somme de "héros" un peu fades, un mélange "super-héros-mythologie nordique" auquel je ne peux pas accrocher. Le point positif, Scarlett porte bien sa petite combinaison en latex sans petite culotte (ce qui n'a pas dû très confortable, j'admire).

Bref, vivement juillet 2012 qu'on passe aux choses sérieuses. :classe:

Voilà, vous pouvez me lyncher maintenant.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #265, le 15 Mai 2012 à 08:13 »
Bon, tu viens de me donner le meilleur argument pour aller voir ce film, Urumi.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #266, le 15 Mai 2012 à 09:48 »
Est-ce qu'on voit CLAIREMENT et EXPLICITEMENT qu'elle n'a pas de petite culotte ? :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #267, le 15 Mai 2012 à 10:07 »
Si elle a des sous-vetements, ils sont moules sur le corps et d'un micron d'epaisseur. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06