Les super-héros au cinéma

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #120, le 13 Mai 2007 à 21:40 »
Lucas a raison :o Spidey c'est d'la daube, Star Wars c'est le bien ! :kaola:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #121, le 13 Mai 2007 à 21:51 »
Concernant Magneto :
Citation de Poseidon le 13 Mai 2007 à 19:42
Ca ne sera pas Ian McKellen hein   (sauf ptet si le film va jusqu'à l'époque d'X-men 1, qui sait  :) )
En fait si, puisqu'ils ont prévu de rajeunir informatiquement Ian McKellen et Patrick Stewart...en espérant pour eux que ce soit mieux fait que dans le flashback d'X-Men 3.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #122, le 13 Mai 2007 à 23:00 »
Citation de Aladfal le 13 Mai 2007 à 21:51
Concernant Magneto :
Citation de Poseidon le 13 Mai 2007 à 19:42
Ca ne sera pas Ian McKellen hein   (sauf ptet si le film va jusqu'à l'époque d'X-men 1, qui sait  :) )
En fait si, puisqu'ils ont prévu de rajeunir informatiquement Ian McKellen et Patrick Stewart...en espérant pour eux que ce soit mieux fait que dans le flashback d'X-Men 3.
raté, cette idée a été abandonnée, ce sera d'autres acteurs "réellement" jeunes lol  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #124, le 3 Juin 2007 à 20:30 »
c'est vieux cette news, m'enfin bon, s'il s'avère réellement dans le futur que Tobey se fait remplacer par Jake Gyllenhaal, personnellement j'suis pas contre...    :whistling2: :p
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #126, le 3 Juin 2007 à 20:53 »
Citation de Poseidon le 3 Juin 2007 à 20:30
c'est vieux cette news, m'enfin bon, s'il s'avère réellement dans le futur que Tobey se fait remplacer par Jake Gyllenhaal, personnellement j'suis pas contre...    :whistling2: :p
Ah m*rde, j'avais pas vu... :oo:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #127, le 4 Juin 2007 à 19:24 »
Aaaaah, terrible ! :w00t2: Ce soir sur NT1, ils passent l'adaptation cinéma de The Phantom :exite:



Je ne savais même pas que ça avait été fait !

M'est avis que c'est tout pourri, mais je crois que je vais tenter l'aventure... :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #128, le 4 Juin 2007 à 19:26 »
Attention, NAVET!!!!!! Pardon, aubergine, etant donne la couleur... Bon appetit si tu apprecies les legumes...
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #129, le 8 Juillet 2007 à 23:58 »
La ligue des Justiciers ? Bale n'en veut pas !
Ha ha ha... bien joué !  :yaisse:
Citation
C'est avec humour qu'il précise néanmoins qu'il y repensera la cinquantaine passée pour égayer un dîner spectacle.
:roule:
Posted on: Thursday 05 July 2007, 08:23:44
Bale en pas 5 minutes qui mouche Schumacher et donne une leçon de classe au blanc bec de Superman Returns qui montre une fois de plus qu'il n'est qu'un joli portrait incapable de quoique ce soit... même de réciter son texte de pas 4 lignes. Texte aussi niais que son film, d'ailleurs. Mais bon, heureusement que Spacey est là pour relever le niveau.


eh ouais, eh ouais, eh ouais...  :classe:

De quoi faire de beaux rêves.  :wub:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #130, le 9 Juillet 2007 à 00:35 »
n'empêche que le blanc bec en question est plus beau que lui, na!  sérieux il a une sale gueule, Bale...   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #131, le 9 Juillet 2007 à 11:03 »Modifié le 9 Juillet 2007 à 11:08 par Battouman!
Face phtotoshopée à coups de truelles de maquillage, gel dans les cheveux, muscles gonflés à l'Helium pour pouvoir soulever des voitures en image de synthèse et charisme de poster de fande... pas de doutes, tu crèves autant la dalle que ton idole pour baver devant.  :mdr:
De l'autre côté tout Holywood et les critiques sont à ses pieds, les projets, non seulement il les ramasse dans sa boite aux lettres, mais il se permet d'être sélectif et d'envoyer paitre avec style les daubes potentielles... aussi "gros budget" soient elles. Bah tiens, la ligue des justiciers par exemple. Que Routh n'a pas d'autres choix qu'accepter parcequ'il sait qu'il sera incapable de faire quoique ce soit d'autre en dehors de Superman.
Pleure pas, Popo t'as été trompé par le papier cadeau et as misé sur le looser, stoo.  Comme des millions d'adolescentes à l'époque des Words Appart, Alliage et co. :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #132, le 11 Juillet 2007 à 10:38 »
looser ou pas l'est bien plus bandant (oui, j'ose le mot na! et j'aurais bien fait l'infirmière qui le surveille à l'hopital dans le film re-na!) que Bale et sa tronche de cousin Bogdanov...   :whistling2:


et sinon je viens de lire, Kevin Spacey a signé et sera de retour en Lex Luthor pour la suite de Superman Returns en 2009  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #133, le 11 Juillet 2007 à 12:25 »
Citation de Poseidon le 11 Juillet 2007 à 10:38
looser ou pas l'est bien plus bandant (oui, j'ose le mot na! et j'aurais bien fait l'infirmière qui le surveille à l'hopital dans le film re-na!) que Bale et sa tronche de cousin Bogdanov...   :whistling2:
Mais... t'as pas des décalcages-coloriages à faire plutôt que raconter des bêtises ? Ta copine AzB attend, allez ouste.

Sinon y'a un projet cine pour Teen Titans. Si ça peut nous éviter un Robin dans la saga Batman by Nolan, je dis oui.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.