Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1950, le 16 Juillet 2006 à 17:24 »
Citation
Je vais vous expliquer pourquoi je ne souhaite pas m'impliquer dans la réalisation d'un dessin animé. Jusqu'à présent, je n'ai vu que très peu de bons dessins animés où c'est l'auteur qui a participé ou a tenu les rênes. Et voir un mangaka s'exciter sur son oeuvre en disant : "Je veux telle doublure" ou "Je veux tel réalisateur", ce n'est pas un spectacle valorisant. Je pense qu'il vaut mieux laisser les professionnels faire leur travail. Et quand on me demandait pourquoi le film Orange Road ne suivait pas l'histoire du manga, ou encore pourquoi un chat nommé Jingoro apparaissait, je répondais simplement : "Je n'en sais rien. C'est la touche personnelle du réalisateur".
Voilà c'est tout...
Izumi Matsumoto

Y en a un qui devrait prendre exemple. :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1953, le 16 Juillet 2006 à 22:24 »
Citation de ubaj le 16 Juillet 2006 à 17:24
Citation
Je vais vous expliquer pourquoi je ne souhaite pas m'impliquer dans la réalisation d'un dessin animé. Jusqu'à présent, je n'ai vu que très peu de bons dessins animés où c'est l'auteur qui a participé ou a tenu les rênes. Et voir un mangaka s'exciter sur son oeuvre en disant : "Je veux telle doublure" ou "Je veux tel réalisateur", ce n'est pas un spectacle valorisant. Je pense qu'il vaut mieux laisser les professionnels faire leur travail. Et quand on me demandait pourquoi le film Orange Road ne suivait pas l'histoire du manga, ou encore pourquoi un chat nommé Jingoro apparaissait, je répondais simplement : "Je n'en sais rien. C'est la touche personnelle du réalisateur".
Voilà c'est tout...
Izumi Matsumoto
Un seul mot: respect  :worthy:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie
« Réponse #1954, le 29 Juillet 2006 à 09:39 »
Post de Nao sur Cyna : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4614.msg212995#msg212995
Citation
La Tôei a de l'humour...

Citation d'un communiqué de presse de cette semaine :
http://www.toei-anim.co.jp/corporate/ir/ksn/ksn060726.html

"(...) Pour les nouveautés comme Futari na Precure et Saint Seiya : Hades Meikai-hen Zenshô, en raison d'un changement satisfaisant [de staff, je pense !], on a pu constater une augmentation drastique des ventes".

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

(Je vous la refais ? )
A 3 on y va : 1... 2... 3 !

 :coucou: :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr: :joker: :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036