Kaamelott: les malheurs d'Arthur

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #30, le 20 Avril 2007 à 08:20 »
J'avais jamais vu les épisodes qui sont passés hier soir, petite question aux cinéphiles :

Me trompé-je ou est-ce que le second est un remake du face à face De Niro / Pacino dans Heat ? J'ai pas vu ce film depuis un bail mais il me semble avoir reconnu quelques répliques  :mouais:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #31, le 20 Avril 2007 à 08:34 »
Je n'ai pas vu l'épisode d'hier, mais en effet, il existe une "parodie" de ce face-à-face de Heat, oui.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #33, le 20 Avril 2007 à 11:03 »
Quand on commence à faire des parodies, ça sent la fin... :shifty:
Et dire qu'ils ont prévu un total de 7 livres, 2 prime-times et 3 films...au secours ! :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #34, le 20 Avril 2007 à 19:15 »
C'est un épisode de la nouvelle saison ?
Pasque de mémoire il ya un épisode qui justement s'apelle Heat

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #36, le 22 Avril 2007 à 18:29 »
Livre IV oui. L'épisode s'appelle le face à face 2° partie.
dommage, j'ai pas réussi à trouver le script sur internet ...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #37, le 30 Avril 2007 à 14:22 »
Tiens en cherchant le script sur le net je suis tombé sur cette info :
Citation
Kaamelott arrive en prime-time exceptionnel le lundi 30 avril sur M6

 M6 propose un prime Kaamelott avec 2 épisodes de 52 min le lundi 30 avril à 20h50 .
Alexandre Astier confie à M6 que “La nature de ces 52 minutes, c’est de faire découvrir la saison avant sa diffusion complète, et ils seront suivis par la diffusion des épisodes de 7 minutes. Le but du jeu étant que les gens ne s’emmerdent jamais, chaque 7 minutes possèdera une partie inédite. Les spectateurs découvriront des séquences complémentaires, un fil rouge entier absent du prime, des intrigues parallèles. Ce sera en quelque sorte un résumé de la saison… En tout cas, il y aura un cliffhanger à la fin de chaque 52 minutes, qui sera différent de celui de la fin des épisodes…”

Synopsis épisode n°1 : Après l’échec du putsch conduit par le Roi Loth d’Orcanie et les Seigneurs Galessin et Dagonet, le Roi Arthur pense avoir restauré l’autorité à l’intérieur du Royaume. Lancelot du Lac, ivre de douleur après le départ de son aimée Guenièvre, s’est isolé dans une grotte perdue dans les montagnes et s’apprête à succomber au charme noir de l’énigmatique et terrifiant homme en noir.

Synopsis Episode 2 : Les chevaliers Karadoc et Perceval, criblés de dettes, travaillent durement à la taverne, délaissant leur noble mission à la Table Ronde. Mevanwi, redevenue l’épouse de Karadoc, ressasse amèrement la perte de son statut
de Reine. Peu à peu, la quête du Graal est compromise par la division, les rancoeurs, les ambitions et l’incompétence. La perte de foi du Roi entraîne la colère des Dieux et la montée en puissance des forces du mal. Alors que l’hiver est tombé sur le Royaume, on annonce qu’une carriole fait route de l’Orcanie vers le château de Kaamelott
C'est une excellente nouvelle ça !
Même si ce sont des résumés de saisons, c'est très bien de pouvoir les voir dans des épisodes de 52 mn


Source : planète télé
: 22 Avril 2007, 18:37:38
Et demain commence la diffusion du livre 5., avec le nouveau format de 7mn au lieu de 3.30 mn.

Les épisodes de ce soir seront en fait complémentaires avec le livre 5, pas question donc de dire "j'ai vu les épisodes de 52 minutes j'ai vu la saison 5".


Alain Chabat jourra dans la saison 5, dans le rôle du duc d'aquitaine, ça va être terrible

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #38, le 30 Avril 2007 à 20:19 »
Citation de Wingman le 20 Avril 2007 à 19:15
C'est un épisode de la nouvelle saison ?
Oui.
Citation
Pasque de mémoire il ya un épisode qui justement s'apelle Heat
Le tout premier il me semble. En tout cas c'est dans la saison 1.

Des parodies, il y en a eu dans toutes les saisons. Ce n'est pas "le début de la fin" quand c'est bien amené et que ça rentre dans la logique du scénario... (Là, en plus, c'était un épisode charnière !)

Sinon, pour les infos en avance concernant Kaamelott, allez voir sur Naologismes parce qu'annoncer les 2x52mn le jour-même, ça le fait pas trop quand même ;) Pour ma part je reste à l'affût...

Il y a aussi des extraits dispo sur le Net, mais inutile que je vous donne les URL vu que la diffusion commence dans...41mn !
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #39, le 7 Juin 2007 à 17:03 »
Citation de Nao/Gilles le 30 Avril 2007 à 20:19
Sinon, pour les infos en avance concernant Kaamelott, allez voir sur Naologismes parce qu'annoncer les 2x52mn le jour-même, ça le fait pas trop quand même ;) Pour ma part je reste à l'affût...
Mon annonce sur les 2*52 minutes doit dater d'il ya une semaine à peu près (ça reste récent malgré tout) c'est juste que je voulais faire un petit rappel tant cette série me tient à coeur
: 30 Avril 2007, 20:52:07
Bon alors maintenant que la première partie du livre V est finie (la seconde sera diffusée en septembre) qu'en pensez vous de ces 25 épisodes ?


Pour ma part j'ai vraiment AAAAAdoré. C'est bien plus sombre (pour ça mention spéciale à "l'homme en noir" qui remplit parfaitement son rôle).
Arthur est parfait aussi, il a vraiment la classe, et à vraiment l'air désabusé et prêt à tout quitter.
Mais à côté de ça, l'humour est toujours présent, on a droit au génial Alain Chabat en duc d'Aquitaine gentil comme tout, François Rollin en roi Loth renégat et ses phrases toujours très subtiles (tellement qu'il n'y comprend rien d'ailleurs happy.gif) etc etc

Entre le clan des semi-croustillants et des deux compères Perceval et Karadoc, celui de Yvain et gauvain il s'en passe des choses.



(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi Arthur ne retire pas l'épée boudiou crying.gif
Il dit souvent qu'il en a marre, et que les dieux devraient se trouver une bonne poire. Rejetterai -t'il le trône de Bretagne ? C'est difficilement pensable (d'autant qu'il reste deux saisons) mais ne sais t on jamais.
Que va faire lancelot ???????


Il ne reste plus qu'une chose à faire, attendre, attendre et encore attendre ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #40, le 8 Juin 2007 à 20:02 »
"Alors le cageot il dit 'merci' et il ferme sa boîte à caca !!!!" :ptdr: :roule: :mdr: :ptdr:

J'en peux plus... C'est trop drôle :ptdr:

Elle est énorme la saison 5 ! :mdr2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #41, le 8 Juin 2007 à 20:31 »
Citation de RoiLion.com le 8 Juin 2007 à 20:02
"Alors le cageot il dit 'merci' et il ferme sa boîte à caca !!!!" :ptdr: :roule: :mdr: :ptdr:

J'en peux plus... C'est trop drôle :ptdr:

Elle est énorme la saison 5 ! :mdr2:
Un de mes passages favoris, je l'avais vu a la télé celui la et j'avais explosé de rire  :mdr:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #42, le 8 Août 2007 à 16:40 »
On a une idée de la date de diffusion exacte (je sais que c'est septembre) de la deuxième partie de la saison 5 ?

Ca serait cool qu'elle soit diffusée que fin septembre, ça me permettrait d'acheter le coffret saison 4 le 26 pour le voir avant la fin de la saison 5 :P

RL :pleure: ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #44, le 8 Août 2007 à 16:50 »
Citation de RoiLion.com le 8 Août 2007 à 16:44
Demande à Nao, il pourra te répondre (cyna.net)
Tu sais bien que je fréquente pas cyna. Sur les forums kaamelott ils disent rentrée septembre ce qui devrait dire début septembre mais pas de certitudes et surtout pas de dates. Purée on est peut être à un mois de la diffusion et ils ont toujours pas d'infos ...