Kaamelott: les malheurs d'Arthur

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #75, le 4 Février 2008 à 21:01 »
En l'occurrence, je parlais de Kaamelott, vu que je n'ai pas trop vu dans d'autres films, mais ouais, peu importe le dialogue, il a le même ton de voix. Fin moi, ça me casse les oreilles.  :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #76, le 4 Février 2008 à 21:05 »
Perso Elie Semoun, sorti des Petites Annonces ( et encore, pas les dernières ), je l'aime pas spécialement... Il m'indiffère en fait.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #77, le 4 Février 2008 à 21:11 »
Citation de Urumi-chan le 4 Février 2008 à 18:13
Mais... sérieusement.

Allez, non, sérieusement.

Il n'y a que moi qui trouve que Elie Semoun n'a strictement AUCUN talent de comédien et qui suis au bord des larmes (de pitié, pas de rire) à chaque fois qu'il apparaît ?

 :unsure:
Dans mes bras !!!!!!!!  :hug:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #78, le 4 Février 2008 à 23:21 »
C'est ce que je voulais dire Urumi, toujours le même ton de voix quelque soit les dialogues, après je suis tombé sur Kaamelott l'autre jour, il faisait toujours pareil, mais c'est un peu dans le style de ce truc, que moi perso je n'aime pas.

Les p'tites annonces je trouve ça dramatique... :peur:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #79, le 5 Février 2008 à 00:20 »
Citation de Battos le 4 Février 2008 à 18:05
Bah, moi, je m'y suis mis vraiment, il y a deux semaines, en regardant quelques épisodes dispatchés dans tous les livres, donc t'es pas le seul à être en retard... Je me suis fait la plupart des épisodes avec Elie Semoun en répurgateur, la fin du Livre IV, un épisode du Livre V avec Chabat en Duc d'Aquitaine et quelques autres...

Mais les épisodes qui m'ont vraiment fait les abdos étaient ceux avec : "Artouuuuuuureuh ! Couillere !" ou bien "Arthoureuh ! J'apprécie les fruits au sirop !" ou encore "Arthoureuh ! C'est la guerre !". :roule:

Les Dialogues de Paix I et II sont vraiment des pûrs merveilles !

Tiens, d'ailleurs, ça m'a donné envie de les revoir ! Allez, un petit tour sur Youtube ! :mdr:
A chaque fois que j'entand ca j'ai dans la tête les images de Thom avec un boutielle de tabass qui donne la réplique à Seb armé d'un louche :mdr2:, le tout suivit du monologue de Al² sur les rebouteux. Ah du grand A-R-T.

Bon je m'eloigne, pour revenir sur Semoun, son rôle du répurgateur n'a aucun charisme, tout comme l'acteur. Je l'adorais quand il etait avec Dieudonné mais là en solo ou au ciné il est nul.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #80, le 5 Février 2008 à 00:26 »
Citation
Bon je m'eloigne, pour revenir sur Semoun, son rôle du répurgateur n'a aucun charisme, tout comme l'acteur. Je l'adorais quand il etait avec Dieudonné mais là en solo ou au ciné il est nul.
Absolument.  :jap:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #81, le 5 Février 2008 à 08:58 »
Ah ben vous me rassurez, là. J'ai cru un instant que le monde entier était atteint de mauvais goût sauf moi !  :peur:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #82, le 5 Février 2008 à 09:25 »
Personnellement, je vomis Semoun par tous les orifices de mon corps (et c'est soi-disant un comique) MAIS il a eu une prestation absolument bluffante... dans "Aux Abois", ou il joue un assassin crapuleux qui se debarasse de son epouse pour toucher l'heritage. Ce n'est pas un grand film, mais c'est certainement une grande prestation du sieur Semoun. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, vous verrez l'energumene sous un autre jour (il est vraiment plus doue pour les roles serieux).
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #84, le 5 Février 2008 à 12:32 »
Même si maintenant il fait toujours dans le meme registre avec ses intonations quand il ne fait pas ses petites annonces et que forcément il est lourd; dans Kaamelott il est pas mal. Il apparait que deux fois, pas non plus de quoi hurler au scandale.

Mais il se prête plutôt bien aux "Hérétique au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeer"

Vu qu'avant ils étaient tous à moitié tarré ça garde le même ton

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #85, le 5 Février 2008 à 14:01 »
Plus que deux fois avec les épisodes bonus de la saison 1 ... Au moins trois, ce qui est trop !  :harhar: Le seul passage de lui qui me fait marrer, c'est quand la maitresse lui dit bonjour gentiment :D

"
- Bonjour !
- HERETIQUE ! AU BUCHER !

...

- Excusez moi sire je supporte pas les femmes !

"

Enorme la tête de l'actrice et d'Astier  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #86, le 5 Février 2008 à 17:58 »
Citation de Kamen le 5 Février 2008 à 09:25
Personnellement, je vomis Semoun par tous les orifices de mon corps (et c'est soi-disant un comique) MAIS il a eu une prestation absolument bluffante... dans "Aux Abois", ou il joue un assassin crapuleux qui se debarasse de son epouse pour toucher l'heritage. Ce n'est pas un grand film, mais c'est certainement une grande prestation du sieur Semoun. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, vous verrez l'energumene sous un autre jour (il est vraiment plus doue pour les roles serieux).
Le gros plan sur la mayonnaise figée !! La vieille femme de ménage au lit !!!

 :peur: :peur:

J'ai pas aimé ce film mais il est vrai que l'éli est méconnaissable. Un rôle à contre-emploi.

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #87, le 12 Février 2008 à 10:39 »
Alors la, la fin du livre V... Franchement, la, euhhhhh... Rien a dire. Splendide.

Les 4-5 derniers episodes, a partir de celui de Guy Bedos en fait... Merveilleux.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #88, le 12 Février 2008 à 11:27 »
Et ben enfin quelqu'un qui pense pareil que moi ... La plupart des gens disent "ouais mais avant c'était plus drôle"
Certes mais là au moins l'histoire à une place bien plus importante et on voit qu'Astier a beaucoup de talent.

La deuxième partie est excellente, on sens monter "l'intrigue" et la tension qui va avec.
(cliquez pour montrer/cacher)
Surtout quand on voit l'homme en noir, Méléagan, partir avec Arthur en tant que guide.

Par contre, va y avoir une pause dans l'histoire puisque le prochain livre racontera comment Arthur est devenu roi et comment il a créé Kaamelott.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Kaamelott: les malheurs d'Arthur
« Réponse #89, le 12 Février 2008 à 11:34 »
Ouais mais ton spoiler, je le sentais venir gros comme une maison...

Pour le prochain livre, y aura quand meme quelques liens, je suppose: je pense particulierement a Guy Bedos et Patrick Bouchitey, dont les apparitions sont enigmatiques. Anouck Grinberg aussi.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.