« Bref
Heroes
24 »

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #30, le 26 Novembre 2006 à 17:26 »
Ayé, vu le 8 et 9...

(cliquez pour montrer/cacher)
Un peu déçu du duel sylar/peter, normalement peter a tous les pouvoirs de sylar + la régénération de claire, y a moyen de lui mettre une bonne branlée :niark:

Sinon pas mal, pas trop de questions sans réponses à part celles qu'on se pose depuis le tout début :mrgreen:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #31, le 28 Novembre 2006 à 23:21 »
Episode 10  vu, il est pas mal, on apprend beaucoup mais alors beaucoup de choses sur le passé de tout le monde  :yaisse:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #32, le 29 Novembre 2006 à 16:09 »
Vu les épisodes 3 à 4 ( oui je sais chuis pas en avance, et alors :kaola: ), ça se laisse suivre mais faudrait ptet que ça s'accélère un tantinet dans les épisodes suivants, parce que pour l'instant c'est un p'tit peu molasson, tout ça  :unsure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, la fin du 3 et le début du 4 avec la blonde à moitié ouverte sur la table d'opération... Wow  :mrgreen: Par ailleurs, la fin de l'épisode 4 dans le métro donne quand même plutôt envie de voir la suite...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #33, le 6 Décembre 2006 à 19:45 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Novembre 2006 à 16:09
Vu les épisodes 3 à 4 ( oui je sais chuis pas en avance, et alors :kaola: ), ça se laisse suivre mais faudrait ptet que ça s'accélère un tantinet dans les épisodes suivants, parce que pour l'instant c'est un p'tit peu molasson, tout ça  :unsure:
En tout cas, je trouve les 4 premiers episodes de Heroes beaucoup plus rapide au niveau des evenements que la Saison 1 de Prison Break tout entiere, personnellement... :mrgreen:


Sinon oui, le 1X10 est bien bon, on apprend pas mal de trucs sur tous les personnages,
(cliquez pour montrer/cacher)
en particulier sur ce bon vieux Sylar qui redore son blason, aprés sa quasi-defaite dans l'episode précédent.


Posté: Mercredi 29 Novembre, 17:30:15

Le Fall Season Finale était vraiment bon ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Dommage qu'ils n'aient pas tué Nikki à la place d'Eden, par contre... :pleure:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #34, le 6 Décembre 2006 à 19:50 »
Moi j'ai adoré le
(cliquez pour montrer/cacher)
can you keep a secret ?
Raaaaaaaaaa, je ne m'y attendais absolument pas !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #35, le 6 Décembre 2006 à 19:56 »
Citation de Ken_oh le 6 Décembre 2006 à 19:50
Moi j'ai adoré le
(cliquez pour montrer/cacher)
can you keep a secret ?
Raaaaaaaaaa, je ne m'y attendais absolument pas !
Oui, c'est vrai que sur le coup, je pensais pas du tout
(cliquez pour montrer/cacher)
qu'il irait trahir son propre Boss. :sweatdrop:
A noter que la derniere scene avec Peter Petrelli est pas mal non plus :yes:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #37, le 8 Décembre 2006 à 12:09 »
J'aime particulièrement le... (bon je mets spoiler à tout hasard, mais ça fait que confirmer ce qu'on a vu dans l'épisode 4)
(cliquez pour montrer/cacher)
Faut vraiment que je trouve cette épée
:mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #38, le 23 Décembre 2006 à 16:38 »
1x09:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors heureusement que j'ai pas lâché l'affaire comme j'avais l'intention de le faire aux alentours de l'épisode 5 ( because ça traînaillait beaucoup trop à mon goût ) parce que depuis 2-3 épisodes ça s'est grandement amélioré au niveau du rythme, et l'épisode 9 est tout bonnement énorme :w00t2: ( même si la baston entre Peter et Sylar est un peu trop vite expédiée à mon goût )

Par ailleurs, au départ je trouvais que dans l'ensemble les personnages étaient assez creux, mais finalement ils prennent un peu plus d'ampleur à chaque nouvel épisode, ce qui est fort appréciable ( même le personnage de Nikki qui me saoûlait au début vu que je supporte pas Ali Larter, je finis par la trouver de plus en plus intéressante  :mrgreen: )

Et cerise sur le gâteau, y'a pas mal de séquences gores dans cette série ( genre Claire la gueule ravagée après s'être mangé un casier sur lequel l'a balancé Sylar :eek2: ), c'est étonnant pour un truc diffusé en prime-time, nul doute que lors de la diffusion sur Tihaifouane on aura droit à de bonnes grosses coupures de charcutier :o

Posted on: Saturday 16 December, 15:26:49
1x11:

(cliquez pour montrer/cacher)
Eden naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Rah font chier, pouvaient pas faire crever, je sais pas moi... Le mioche et le mari de Nikki qui servent à que dalle, par exemple? Mais pas ma Edenounette quoi, merdalors  :pleure: :scrogneugneu: :whip:

Sinon la fin de l'épisode avec tous les Heroes réunis dans le rêve de Peter est vraiment :w00t2:
Là ça y est, chuis accro  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #39, le 24 Décembre 2006 à 12:10 »
Citation de Aioriaiszebest le 23 Décembre 2006 à 16:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Eden naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah on est pas surs qu'elle soit morte hein, avec du bol elle a plutot réussi à persuader Sylar, on sait pas qui c'est qui se fait exploser...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #40, le 24 Décembre 2006 à 15:38 »
Citation de Yann Solo le 24 Décembre 2006 à 12:10
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah on est pas surs qu'elle soit morte hein, avec du bol elle a plutot réussi à persuader Sylar, on sait pas qui c'est qui se fait exploser...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben euh, vu que le sang atterrit sur ce qui reste de la vitre, y'a environ 150% de chances que ce soit le caisson d'Eden qui ait sauté, quoi... Parce que si ça avait été Sylar, ça aurait giclé de l'autre côté, à l'intérieur de la pièce  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #41, le 5 Janvier 2007 à 00:00 »
Je suis en train de regarder Heroes, j'en suis au milieu du 9ème épisode.
J'adore vraiment cette série.

Il est vrai que c'est différent des autres séries traitant du sujet de telles personnes.
Par contre, connaitre un petit peu les X mens ça aider à deviner certains pouvoirs de certaines personnes

(cliquez pour montrer/cacher)
Surtout Peter, j'ai trouvé ça super vite en fin de compte. Et le grand black qui annule les pouvoirs

J'accroche beaucoup, tout simplement pasque l'histoire est très bien ficelée, que les acteurs sont très convainquants (j'aime beaucoup Adrian Pasdar celui qui joue nathan, il jouait dans Mysterious Ways).
C'est dur de décrocher.

Par contre ya des passages, que niveau gore on n'est pas en reste. C'est bien, ça fait moins enfantin comparé a d'autres oeuvres "stérilisées".
C'est plus adulte donc, et c'est ça aussi la force de heroes.


Enfin bref, heroes c'est le bien !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #42, le 24 Janvier 2007 à 19:12 »
J'ai rattrapé tout mon retard enfin. Bon après un début très lent qui m'a fait stoppé le visionnage un moment, c'est vraiment devenu excellent !
C'est hyper bien ficelé en fait, et ca fait plaisir de voir une série où (pour l'instant) ils ont l'air de savoir où ils vont et pas juste de faire rallonger sans cohérence et finalité en attendant de trouver la fin. Et non je ne comparerai pas une certaine série foutage de gueule qui racontent des escapés sur île depuis des plombes (c'était gratuit :classe:)

Et même l'épisode flashback que je redoutais, est passé super vite et pas une seule scène était incohérente ou inutile. C'est très plaisant le fait de voir que tout s'imbrique.

Quant au final
(cliquez pour montrer/cacher)
Peter himself la bombe ! Chapeau qu'ils aient osé, belle surprise!
J'ai hate de savoir ce qui se cache derrière le père de Claire et l'haïtien.
Quant à la peinture montrant Hiro, ça va être du grand n'importe quoi ça :mdr:.

J'éspère juste ne pas être déçu de la fin. Vous savez combien d'épisodes ils ont prévu ? je pensais 13 mais j'ai vu des annonces jusqu'au 16 là. Heu ca me parait beaucoup, sachant où on en est ça risque de devenir n'importe quoi si ils font un classique 22. A moins de changer véritablement de chapitre et de le clôre vers le 13 ème.
Posted on: Friday 12 January, 05:03:43
Episode 12 vu. J'avais pensé que la pression redescendrait après ces derniers épisodes très très bien rythmés et ficelés et il n'en est rien, toujours aussi prenant, on découvre de nouvelles choses et ça avance quand même. Et les persos toujours aussi classes...
A noter que l'épisode commence comme une 2 ème partie de la série.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #43, le 25 Janvier 2007 à 02:17 »
Il ne doit pas avoir 15 épisodes en tout ?
Sur Wikipedia il ya marqué ça :
Heroes est un feuilleton télévisé américaine en 15 épisodes (pour l'instant) de 43 minutes, créée par Tim Kring et diffusée depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC et sera diffusée en 2007 sur TF1.



Sinon, j'ai fini de regarder le 12ème.

C'est toujours autant bien fait, bien ficelé comme dit Khiryu.
J'ai pas du tout vu le temps passer.


(cliquez pour montrer/cacher)
Au moment ou on voit M. Bennet et un "scientifique" parler de Sylar. Il dit "ils n'ont pas autorisé ça.
Alors donc, de qui veut il parler. J'aurai pensé que c'était lui le "boss".

Et puis que va  il arriver a Sylar ?



Sinon le passage avec Hiro m'a bien fait rire.
Quand il pique le sabre et qu'il s'aperçoit que c'est une réplique  :mdr:


Enfin bon au final je me languis carrément de voir le suivant 



Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #44, le 25 Janvier 2007 à 03:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Idem, trop hate de voir le suivant. Pourquoi le Haitien se rebelle, qui dirige Bennet, comment empêcher Peter d'exploser, comment sortir Niki etc
Par contre on sait depuis les épisodes précédents que Bennet n'est pas le plus haut de la hiérarchie, il disait qu'il ne faisait qu'obéir déjà. J'éspère en tout cas que ça va se conclure en une seule saison et pas laisser un vieux cliffhanger de saison qui se finit pas du tout.

Hiro est incontestablement mon perso préféré, l'acteur et le perso sont super marrants, puis ses répliques! "flyyiiing man, wooosh".

« Bref
24 »