Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Jericho
« Réponse #31, le 22 Mars 2008 à 22:53 »
Fallait s'y attendre.
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 2, je pense regarder le reste d'un coup.
J'avais entendu à un moment que SciFi voulait peut être reprendre la série en syndication. Mais rien ne dit qu'il y aura une suite.
Bref je crois que là c'est bel et bien mort.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Jericho
« Réponse #32, le 29 Mars 2008 à 09:09 »
Voila j'ai fini de matter Jericho.

mon point de vue et mon ressenti sont dans le spoil gumen ><

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors ce final de série est magnifique en tout point. Car d'une il tranche avec tous les final déjà vu, ce n'est ni un happy end, ni un sad end.
Dans cet épisode Jack et Rob recupere la bombe et arrive à l'ammener au texas, happy end car il y a aucun mort. Malheureusement cette action plonge mainteneant les Etats Unis dans une nouvelle guerre civile.
Donc meme si il n'y aura pas de suite l'ouverture est toujours presente. Smith, Goetz sont mort, Constantino on ne sait pas surtout que lors de son entretien avec Eric ce dernier était armé. Donc l'a t il tué ? Ou etait ce juste une précaution ?

Ensuite Jericho est devenu une ville d'insurgé et Beck a ouvert les yeux et mene son bataillon à l'insurection. Donc si il y a suite Jericho va être prise en plein feu car des forces de Cheyennes sont en routes pour arreter Beck. Donc dernier épisode qui place bien l'action pour une éventuelle saison 3.

Apres Jericho fut pour ma part une série qui sortait vraiment de l'ordinaire dont le scénario peut être totalement probable. Les mysteres etaient bien present et bien menes à la difference de Lost ou on sentait que le scénario etait mal pensé. Là sur la premiere on est sur le cul à partir de l'episode 12 -13 et apres on ne lache plus. Certes la série a eut droit à son patriotisme americain. Mais il a tres peu duré pour nous plongé dans un enfer à la mad max.
Voilà Jericho fut pour moi une série choc, seule série que j'ai suivit en 2007-2008. C'est avec tristesse que j'ai vu ce dernier épisode et j'espere que quelqu'un prendra la suite le temps d'une troisieme saison pour savoir comment vont évoluer les Etats-Unis et la bourgade de Jericho.

nuts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
You're pretty when i'm drunk.