Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #31, le 14 Juillet 2008 à 15:39 »
Bah étant donné que ça ne lui sert quasiment que pour ses vectos ( enfin je crois, tu confirmes ma grosse? :o ), et vu le temps qu'il met à chaque fois pour en faire une, je pense même pas que ça atteigne 1 Go/mois :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #33, le 14 Juillet 2008 à 15:59 »
Citation de AZB le 14 Juillet 2008 à 15:39
Bah étant donné que ça ne lui sert quasiment que pour ses vectos ( enfin je crois, tu confirmes ma grosse? :o ), et vu le temps qu'il met à chaque fois pour en faire une, je pense même pas que ça atteigne 1 Go/mois :sweatdrop:
je crois que ça dépend du nombre de gens qui vont y regarder mes  trucs...   :shifty:
Citation de AZB le 14 Juillet 2008 à 15:16
Entre parenthèses, c'est également des grossiers merles chez Free, quand j'essaye d'aller sur ton ftp ils me balancent
Citation
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
On s'demande où ils ont appris des manières pareilles
je sais que c'est des grossiers, il ne préviendraient meme pas et ne répondraient meme pas quand on leur envoie un mail....   

mais cette phrase me fait rigoler, je fais pareil avec toi...   je comprends tes demandes (idiotes du genre refais ci, refais ça!!)   mais je refuse de te satisfaire...   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #34, le 14 Juillet 2008 à 16:04 »
Citation de Poseidon le 14 Juillet 2008 à 15:59
je crois que ça dépend du nombre de gens qui vont y regarder mes  trucs...   :shifty:
Oui ben ton compte Free, y'a que moi qu'allait quotidiennement scruter dessus, les autres attendent bêtement que tu les postes sur *tousse* acdz ou le site de Phare à ions :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #35, le 14 Juillet 2008 à 16:06 »
Citation de AZB le 14 Juillet 2008 à 16:04
Citation de Poseidon le 14 Juillet 2008 à 15:59
je crois que ça dépend du nombre de gens qui vont y regarder mes  trucs...   :shifty:
Oui ben ton compte Free, y'a que moi qu'allait quotidiennement scruter dessus, les autres attendent bêtement que tu les postes sur *tousse* acdz ou le site de Phare à ions :pout:
ho pas du tout....


j'ai d 'ailleurs encore reçu un mail tout a l'heure en anglais me demandant si mon compte free reviendrait...   :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #36, le 16 Juillet 2008 à 02:43 »
Citation
Nettoyage de printemps d'été
Depuis peu, un script « tourne » sur les pages perso Free pour repérer automatiquement les comptes qui
contreviennent de façon flagrante aux conditions d'usage du service. Le résultat est un site qui répond
« Erreur 403 ».
Pour comprendre ce qui a causé la suspension, et pour savoir comment récupérer le site et les données
associées si vous êtes concerné, c'est par là : http://les.pages.perso.chez.free.fr/
(Source: ADUF)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #37, le 16 Juillet 2008 à 09:08 »
je sais oui, c'est ce que j'ai eu... 

il était indiqué en gros que mon espace free doit servir pour un site UNIQUEMENT...   pas de backup, etc...


ça ne fera jamais que quasi 8 ans que je l'utilise comme ça, mais bon...  ne cherchons pas à comprendre...    là je l'ai réactivé, mais pour combien de temps... 



s'ils m' emmerdent encore, je foutrai avec Pharaon chez son nouvel hébergeur... il me donnera gratuitement un espace de la taille que je veux, donc...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #39, le 5 Avril 2013 à 02:16 »Modifié le 5 Avril 2013 à 02:36 par squekky
Question ?

Au vu de l'ensemble des projets que j'ai en cours j'aimerais disposer d'un espace de stockage conséquent pour le partage de photos & Vidéos ( grosso merdo en moyenne 40 gigas).
J'ai vu l'offre de OVH qui a l'air pas mal avec son offre pro de 100 gigas.

Vous en pensez quoi ?

Le but c'est juste avoir du stockage en FTP et permettre à n'importe qui de se co et de recuperer les données.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #40, le 5 Avril 2013 à 07:41 »
Ovh c'est ce qu'on a chez nous. Je n'y connais pas grand chose, mais je peux juste dire que c'est suffisamment bien pour que notre responsable info bien geek et versé sur la sécurité l'ait choisi.
Après ça rame et plante parfois, mais je suppose que c'est partout pareil.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #42, le 6 Janvier 2014 à 22:00 »
Je remonte ce topic.

Je cherche une bonne solution pour partager des photos entre amis, un truc privé, un truc serait simple à utiliser et qui me permettrait d'éviter que trop d'imbéciles utilisent FB pour partager les photos du Nouvel An par exemple.

Des suggestions ?
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #44, le 6 Janvier 2014 à 22:48 »
Citation de squekky le 6 Janvier 2014 à 22:32
Facebook avec les parametres de confidentiallité.
La même. un groupe facebook en privé, des albums fermés sans taggage possible c'est le truc le plus rapide.
Ou tu te fais chier à monter un blog avec un accès restreint et un système de galerie mais faut vraiment que t'es que ca à foutre.

Ou les mails. Les gens sont généralement assez flemmard pour télécharger la photo et la mettre sur facebook. True story.
Vous n'avez aucune passion.