On se re-fait un cinoche ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1995, le 21 Avril 2017 à 16:46 »
Franchement, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film au cine (peut etre depuis Mad Max?)....

Lalaland c'etait vraiment bien :o !

La scene d'introduction vraiment chouette
La scene de la piscine tres marrante
Et puis apres on est dans le film je veux dire, oui le scenario est peu original et peu dense, mais je sais pas, nous on a ete happe.
Les petits passages cocasses au debut du film sont peut etre la clef du truc, en tout cas ca a vraiment fonctionne.
On redecouvre aussi un LA classique qu'on a vu dernierement dans... GTA V.

Les acteurs principaux ne sont pas hyper beaux mais ils ont un charme fou. Ryan a de beaux costumes, surtout a la fin (le marron lui va vraiment bien). Enfin on dirait qu'ils sont dans un monde parallele, sans trop d'outils de la modernite, de portables etc. Peut etre que c'est un peu too much avec les tourne-disques et tout mais bon, ca passe, en tout cas chez moi.

Enfin, pour finir, j'aurai pas aime voir ca sur ma tele quoi. Ca valait le coup de le voir au ciné.

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1996, le 16 Mai 2017 à 15:26 »
Les Gardiens de la Galaxie 2 :

C'est un de ces numéros 2 qui se dit qu'il suffit de reprendre les ingrédients qui ont fait la réussite du prédécesseur et d'en faire pour ça soit aussi cool (avec encore plus de retro-hype 80's).... et ça ne suffit pas. L'histoire prendre beaucoup de temps à se mettre en place, après une heure de scènes vaines. Mais quand on entre dans le vif du sujet, avec les twists et contre twists, ça redevient diverstissant.
C'était chouette, mais un peu décevant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1997, le 26 Mai 2017 à 01:59 »Modifié le 26 Mai 2017 à 03:21
Pirates of the Carribean: Salazar's Revenge

Oui je sais, partout ailleurs dans le monde, le sous-titre est Dead Men Tell No Tales, mais c'est comme ca au RU, donc bon.
Fuyez ! Malgre une tendresse marquee (et malsaine) pour la franchise, je me suis ennuye a mourir. L'action trepidante est entrecoupee de scenes toutes plus cliche les unes que les autres, et l'intrigue est denuee de sens. Depp cabotine plus que jamais, et les nouveaux venus sont irritants comme pas deux. La musique est du meme tonneau (alors que le precedent opus avait Rodrigo y Gabriela ET Eric Whitacre au generique !), n'en jetez plus !
Seul bon point : Javier Bardem est le fantome du film, et il est aussi amusant que visuellement epoustouflant (un brule noye, dont le corps flotte quand il se deplace, c'est bluffant !).
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1999, le 26 Mai 2017 à 12:41 »
Citation de Kamen le 26 Mai 2017 à 01:59
Pirates of the Carribean: Salazar's Revenge

Oui je sais, partout ailleurs dans le monde, le sous-titre est Dead Men Tell No Tales, mais c'est comme ca au RU, donc bon.
Fuyez ! Malgre une tendresse marquee (et malsaine) pour la franchise, je me suis ennuye a mourir. L'action trepidante est entrecoupee de scenes toutes plus cliche les unes que les autres, et l'intrigue est denuee de sens. Depp cabotine plus que jamais, et les nouveaux venus sont irritants comme pas deux. La musique est du meme tonneau (alors que le precedent opus avait Rodrigo y Gabriela ET Eric Whitacre au generique !), n'en jetez plus !
Seul bon point : Javier Bardem est le fantome du film, et il est aussi amusant que visuellement epoustouflant (un brule noye, dont le corps flotte quand il se deplace, c'est bluffant !).
Ah oui ? Merde, la bande annonce me plaisait bien...

Pour ma part je suis allé voir Alien Covenant : c'est tellement mauvais ! Comme pour Prometheus, je ne suis pas capable de raconter l'histoire de ce film. Du coup, suis-je un peu débile ou ces films n'ont ils aucun sens ? (Ne vous sentez pas obligés de répondre à cette dernière question...)

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #2000, le 26 Mai 2017 à 17:45 »
Je me retiens alors :D

Prometheus je ne l'avais pas trouvé si mauvais que ça. Peut-être parce que j'avais lu plein d'avis négatifs et que du coup j'en attendais pas grand chose ?
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #2001, le 26 Mai 2017 à 19:36 »
Pour ma part je n'ai jamais été un fan d'Alien, mais les 1,2 et 3 se regardent pour moi. Le reste, je trouve ça plutôt très mauvais.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #2006, le 31 Mai 2017 à 21:21 »
Alien, c'était une série laboratoire, c'est ça qui était bien, une expérience très différente d'un film à l'autre. Pendant longtemps j'ai décidé qu'Aliens était tout nul parce que bourrin alors que bon, c'était juste l'Alien de James Cameron avec ses trucs cool dedans, comme chacun des autres a ses trucs cool aussi.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #2007, le 3 Juin 2017 à 00:36 »
Wonder Woman est regardable! Je suis le premier surpris... Attention, on est loin du chef d'oeuvre, mais c'est le premier film DC qui ne soit pas un navet depuis l'ere Nolan.
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #2008, le 17 Juillet 2017 à 09:05 »
J'ai vu transformers 5.

J'sais pas si j'veux vraiment qu'on en parle mais c'était aussi nul que kiffant :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807