Prison Break

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #30, le 16 Septembre 2006 à 13:39 »
22 épisodes pour la saison 1, 6 DVDs ça doit rentrer! Z'ont du merder comme tu dis.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #31, le 17 Septembre 2006 à 20:46 »
Il me semble que la Saison 1 avait été tronquée en deux lors de sa diffusion. Les 13 premiers episodes avaient été diffusés de Septembre à Janvier puis la diffusion avait été stoppée car la Série devait laissé le Creneau Horaire à la Saison 5 de 24, le reste de la série avait alors été diffuser à la Fin Mai lorsque la Saison 5 de 24 avait été diffusé.
Les personnes qui ont fait cette fiche ont peut être compris que les 13 premiers episodes constituaient la Premiere Saison et les 9 derniers, la Saison 2... :unsure:

Enfin bref, on s'en fout, c'est obligatoirement une erreur car je les vois mal réorganiser les Saisons :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #32, le 18 Septembre 2006 à 13:26 »
Juste pour signaler qu'à partir du 28 septembre, M6 ne diffusera plus que 2 épisodes par semaine au lieu des 3 habituels :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #33, le 18 Septembre 2006 à 14:54 »
cool .... ça veut dire qu'ils n'ont plus de matches de coupe UEFA qui sont censés leur faire prendre du retard ... ^^

Explication utile. Les chaînes suisses romandes ont un contrat d'exclusivité signé avec les chaînes françaises qui leur donne le droit de diffuser avant elles toutes les séries et tous les films US, pour des raisons publicitaires. Donc quoi qu'il arrive, Prison Break DOIT être diffusé sur les chaînes suisses romandes avant d'être diffusées en France et comme chez nous on ne diffuse que deux épisodes par semaines, il faut bien s'adapter .. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #34, le 18 Septembre 2006 à 14:59 »
Mais qu'elles sont connes les chaînes françaises d'avoir signé ça  :whip: Enfin je veux dire, je vois pas bien l'intérêt qu'elles ont de le faire, vu que ça profite qu'aux chaînes ( et donc aux téléspectateurs ) suisses :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Prison Break
« Réponse #35, le 18 Septembre 2006 à 17:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 18 Septembre 2006 à 14:59
Mais qu'elles sont connes les chaînes françaises d'avoir signé ça  :whip: Enfin je veux dire, je vois pas bien l'intérêt qu'elles ont de le faire, vu que ça profite qu'aux chaînes ( et donc aux téléspectateurs ) suisses :oo:
Ben le doublage est identique... il est possible que ce soit les suisses qui gérent ca et que ce contrat évite aux chaines françaises d'avoir à faire le taff de trad' d'adapation et de doublage peut être ? ( et de sortir des sous... comme ca ils peuvent investir dans un générique de rap )

Enfin je dis ca, je sais pas comment ca marche en fait... je suppose...
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #36, le 19 Septembre 2006 à 00:12 »
Citation de kgeg le 18 Septembre 2006 à 17:32
( et de sortir des sous... comme ca ils peuvent investir dans un générique de rap )
:mdr:
Bah, personne ne les a forcés à nous imposer cette bouse, hein  :shifty:

Bon sinon, le visuel du coffret dvd de la s1:



Il y aura donc bien tous les épisodes, le "13 épisodes" était effectivement une erreur du site que j'avais mis en lien  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #37, le 19 Septembre 2006 à 09:48 »
Je n'en sais pas beaucoup plus, mais on peut imaginer d'une part que la diffusion préalable en Suisse est anecdotique du point de vue des recette publicitaires puisqu'il n'y a presque personne en France qui captent et regardent assez régulièrement les chaînes suisses pour se rendre compte que leur série fétiche y est diffusée en avance, j'estime leur nombre à 100 ou 200 mille personnes.

De l'autre coté, la présence des chaînes françaises en Suisse romande est écrasante, au point qu'elles sont captés sur presque tout le territoire. Donc si ce genre de divertissements étaient diffusées d'abord sur les chaînes françaises, ça flinguerait complètement l'audience et les recettes publicitaires des chaînes suisses, ce qui entrainerait leur mort à long terme .. ^^

J'imagine qu'en échange de cet arrangement, une petite partie partie des recettes publicitaires suisses doivent être reversées aux chaînes françaises .. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #38, le 21 Septembre 2006 à 22:35 »
Je viens de voir la pub pour le CD du fantabuleux générique VF, là... Sur la pochette du single y'a Scofield et son frère, avec "Prison Break" écrit en énorme... Ou comment se faire du fric en vendant de la merde sur le dos d'une série à succès, c'est une honte  :thumbdown2:

(cliquez pour montrer/cacher)
sinon, pauvre Maryline  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Prison Break
« Réponse #39, le 22 Septembre 2006 à 09:27 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Septembre 2006 à 13:38
Bah non justement, c'est un coffret intégral qui est prévu ( vu le prix... ), ils ont dû se gourrer dans le nombre d'épisodes alors, vu qu'il est indiqué qu'il y aura 6 dvd...
Oui, ils ont dû se gourrer, car il y a 22 épisodes dans la première saison.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #40, le 22 Septembre 2006 à 10:02 »
Et il y en a un (bibi) qui a trouvé mieux à faire de leur jeudi soir que regarder des épisodes de Prison Break qu'il a déjà vu .... merci la TSR ...  :yes:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Prison Break
« Réponse #41, le 22 Septembre 2006 à 10:18 »
Citation de Amnounet le 22 Septembre 2006 à 10:02
Et il y en a un (bibi) qui a trouvé mieux à faire de leur jeudi soir que regarder des épisodes de Prison Break qu'il a déjà vu .... merci la TSR ...  :yes:
Pas besoin d'avoir déjà vu Prison Break pour avoir mieux à faire le jeudi soir. Au pire, il reste le bon vieux magnétoscope ou le DVD enregistreur avec disque dur, si tu ne veux louper aucun épisode.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #42, le 26 Septembre 2006 à 20:17 »
Bon, ça y est j'ai vu la Saison 1 et je viens de matter le premier episode de la Saison 2.
Un constat s'impose donc: les 22 episodes de la Saison "cédelamairdenbar" comparé au premier episode de la Saison 2. :sweatdrop:
J'ai stressé plus de fois avec ce 2nd Season Premiere qu'avec la totalité des episodes de la Saison 1. Dans la Saison 1, j'ai dû stresser deux ou trois fois tout au plus et j'exagere rien...
(cliquez pour montrer/cacher)
Une fois pour le "Sautage" de Glotte du mafieux dans le 12 et l'autre fois, pour le Lili sur sa chaise, dans le 13...
Pourquoi, ça m'a fait cette impression ? Aucune idée...  :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être est-ce parce que la Saison 1 était déjà toute résumé dans le titre ?
Ou alors est ce parce que des Photos Promo de la Saison 2 traine à chaque recoin de n'importe quels forums depuis fin Août, avec la Bande à Mimi habillé en Civils dans une plaine ? :mouais:
Enfin, bref, c'est pas bien grave. Pour moi, Prison Break ne commence vraiment qu'à partir de maintenant :mrgreen:


Bon, sinon mes impressions sur ce 2nd Season Premiere et premier episode de Prison Break qui m'a vraiment scotché ^^:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, alors, premier commentaire qui me semble des plus importants: Whaaaaaaa... Kison bô avec leurs nouveaux vêtements !!  :w00t2:
A part ça:
- Vraiment trés interessant le Nemesis de Michael, il promet d'ores et déjà de bon retournement de situation.
- T-Bag qui fait sourire à chaque apparition dans sa conquete d'une nouvelle main. :niark:
- La mort du Personnage-Principal-Féminin-dont-je-ne-me-rappelle-jamais-le-nom qui m'a plutot surpris, je m'attendais à un Prison Break Version Maison de Terrence, moi... :oo:

Et pis, c'est tout. Mais c'est bien assez pour que j'apprecis cette excellent episode de Prison Break ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Prison Break
« Réponse #43, le 26 Septembre 2006 à 21:34 »
Citation de Battos le 26 Septembre 2006 à 20:17
Bon, ça y est j'ai vu la Saison 1 et je viens de matter le premier episode de la Saison 2.
Un constat s'impose donc: les 22 episodes de la Saison "cédelamairdenbar" comparé au premier episode de la Saison 2. :sweatdrop:
Chaque série c'est comme ca au départ d'une nouvelle saison hein ;)
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #44, le 26 Septembre 2006 à 21:48 »Modifié le 26 Septembre 2006 à 21:51 par Battos
Citation de kgeg le 26 Septembre 2006 à 21:34
Chaque série c'est comme ca au départ d'une nouvelle saison hein ;)
Oui, mais là, c'est vraiment la premiere fois que j'ai ressenti l'envie de voir l'episode suivant, dans cette série (je dis pas que la premiere saison m'a fait [Verbe employé pour désigner le fait qu'un homme rejette quelque chose de couleur marron de l'autre coté de son engin] mais j'ai presque jamais eu une envie vitale de voir la suite aprés chaque episode) et je pense pas que ce soit juste pour ce Season Premiere que ça se produira. ;)