Saint Seiya - DVD et Bluray

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Saint Seiya - DVD et Bluray
« le 28 Mai 2006 à 13:11 »Modifié le 16 Juin 2014 à 01:41 par Kian
Bon alors voici enfin un semblant de date de sortie pour des collectors AB, dont StS évidemment ( source: jetblack sur le forum M.A.N.E. )
Citation
Chose promise, voila les news toute fraiche de l'Epitanime :

AB :

-2 box des films, Tv speciaux de dragon ball, Z et GT est prevu pour Fin 2006 / premier semestre 2007.
-Les dvd box Ab "collector" pourrait etre distribués par Kaze.
-Les series a venir en collector c'est a dire en Vf / VOSTF sont DBGT, dragon ball Z, Dragon ball, maison ikkoku, Hokuto no ken, One piece, detective Conan.
-Les premiers box collector pourrait arriver pour fin 2006 / premier semestre 2007 avec saint seiya et Dbz les films.
Ouais bon, on va encore dire que je bave sur AB, mais d'après ce qu'avait dit Arion sur le blog cyna ça fait un bon bout de temps que le collector StS est en chantier, donc fin 2006 au plus tôt, c'est un peu du foutage de gueule... 'Fin bref  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #1, le 28 Mai 2006 à 13:34 »
Tu es désespérant... ON aura ENFIN de la Vost et tu pinailles pour quelques mois...
Mais vas te pendre avec les fillets des buts de Letizi !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #2, le 28 Mai 2006 à 13:43 »
Toujours aussi agréable, ça fait plaisir  :peur:
Bah, c'était juste un avis histoire de pas balancer une info comme ça sans commentaire, maintenant je vais pas en faire une jaunisse pour autant hein ( depuis le temps qu'on poireaute de toute façon... )
'Fin bref, sont où les filets de Machinchouette, que j'aille me pendre avec? ( c'était suggéré tellement aimablement  :rolleyes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #3, le 28 Mai 2006 à 13:48 »
Pleure pas, c'était de la déconne... (j'aurais trouvé autre chose sinon... une manette DS3 de PS3 par exemple :p)
Enfin, AB n'est pas complètement bouché, surtout si tu dis qu'ils sont dessus depuis un certain temps.
En tout cas le "distribué par Kaze" est à double tranchant. ça veut dire qu'on a des chances d'avoirs des visuels de qualité... mais aussi que ça risque de faire mal au porte monnaie.

Peut être plus d'annonces le mois prochain dansle cadre de la Japan Expo.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #4, le 28 Mai 2006 à 13:49 »
Euh...Je rêve, ou HNK est également prévu en collector ?
Ils n'ont même pas fini de réediter leurs DVD VF pourris qu'ils se lancent déja dans le collector?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #5, le 28 Mai 2006 à 13:58 »
Citation de Battouman! le 28 Mai 2006 à 13:48
Pleure pas, c'était de la déconne... (j'aurais trouvé autre chose sinon... une manette DS3 de PS3 par exemple :p)
Bon bah désolé de l'avoir mal pris alors  :sweatdrop:
Citation
En tout cas le "distribué par Kaze" est à double tranchant. ça veut dire qu'on a des chances d'avoirs des visuels de qualité... mais aussi que ça risque de faire mal au porte monnaie.
Ha bon, sont si chers que ça les DVD Kaze? ( Je demande ça parce que j'en ai jamais acheté )
Citation de Shaka999jp le 28 Mai 2006 à 13:49
Euh...Je rêve, ou HNK est également prévu en collector ?
Ben non, visiblement tu ne rêves pas  :mrgreen: Perso ça m'intéresserait aussi beaucoup des DVD avec VOSTF, vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de HNK en VO  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #6, le 28 Mai 2006 à 14:02 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Mai 2006 à 13:58
Citation
En tout cas le "distribué par Kaze" est à double tranchant. ça veut dire qu'on a des chances d'avoirs des visuels de qualité... mais aussi que ça risque de faire mal au porte monnaie.
Ha bon, sont si chers que ça les DVD Kaze? ( Je demande ça parce que j'en ai jamais acheté )
Bah... tu peux constater par toi même http://www.kaze.fr/boutique/
(je crois que c'est l'éditeur le plus cher du marché)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #8, le 28 Mai 2006 à 16:25 »
C'est claire que je n'y crois pas des masses moi non plus...  :sweatdrop:
'Tain Battou...le box d'Interstella 5555 à 120 euros !  :oo:
Parti comme on est, je crois bien que les boxs japonais ne reviendront pas beaucoup plus cher...  :sweatdrop:
Les DVDs US étaient définitivement ce qui se faisait de mieux rapport qualité/prix.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #10, le 28 Mai 2006 à 21:51 »Modifié le 28 Mai 2006 à 21:56 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 28 Mai 2006 à 16:25
C'est claire que je n'y crois pas des masses moi non plus...  :sweatdrop:
'Tain Battou...le box d'Interstella 5555 à 120 euros !  :oo:
Euh... le coffret Interstella... c'est justement....... le coffret collector jap ! d'où le prix  :)
Citation
Interstella 5555 Edition Ultime : Import Japon
Prix public: 120.00 €
L'édition ultime d'Interstella 5555 en provenance direct du Japon : une pièce de collection ! Découvrez dans ce double DVD import deux figurines, une carte de Leiji Matsumoto en 3D, 2 livrets et une pléiade de bonus inédits !
Par contre me gueulez pas dessus mais y'a un truc qui a toujours été flou dans mon esprit concernant AB la VF et le collector.
Ce sera du remasterisé non censuré ? Si oui, y'avait pas un problème avec la bande son fr qui ne couvrait pas toute la pellicule d'origine (parcequ'on a coupé des bouts avant doublage) ? Si oui il feront comment ? Bricolage ? Redoublage des bouts manquant ? Redoublage de toute la série ? Rien du tout ? On offre à AzB une Xbox 360 pour qu'il passe l'hiver ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #11, le 28 Mai 2006 à 22:46 »
Bah le plus simple c'est de faire des sous titres si il y a des paroles? Puis les coupures ne doivent pas concerner des scènes où il y a des dialogues, enfin je pense (pour la grande majorité).
Parce que le re-doublage, je n'y crois pas (et ne le souhaite pas), vu les thunes que ça doit coûter.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #13, le 28 Mai 2006 à 23:00 »
un bricolage aussi moche que les voix vf rajoutées dans Alien 3...   quelle horreur  :mrgreen:

enfin je préfère ça qu'un redoublage total...        de tt façon, tant qu'y'a la vo...  la vf a peu d'importance  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #14, le 28 Mai 2006 à 23:26 »
Citation de Poseidon le 28 Mai 2006 à 23:00
un bricolage aussi moche que les voix vf rajoutées dans Alien 3...   quelle horreur  :mrgreen:

enfin je préfère ça qu'un redoublage total...        de tt façon, tant qu'y'a la vo...  la vf a peu d'importance  :peur:
+1

Je laisserai mes vieux dvd Ab à mes neveux et vive la VO !!!  :w00t2: