PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #62, le 14 Juillet 2011 à 16:11 »
Par contre, le volume 1 et 2, OSEF comme d'habitude. :thumbdown2:

j'espère au moins qu'ils feront une série d'oav pour compléter ces films.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #63, le 14 Juillet 2011 à 16:46 »
Tu veux parler du premier Apôtre/charmant ver immonde ? Si oui, quel dommage, je trouvais cela très bien tourné. Même si dispensable en regard de la suite...
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #64, le 15 Juillet 2011 à 17:36 »
Quel joli coup de neuf ! L'animation paraît prometteuse et le chara-design est réussi ! En espérant qu'ils dépassent le premier arc ! Et ouais, Skull Knight est là, il était temps !

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #65, le 16 Juillet 2011 à 01:59 »
Citation de Kamen le 14 Juillet 2011 à 16:46
Tu veux parler du premier Apôtre/charmant ver immonde ? Si oui, quel dommage, je trouvais cela très bien tourné. Même si dispensable en regard de la suite...
Ben oui, même si la partie la plus interessante reste celle de la brigade du faucon, voir Gatsu livré à lui même en "chevalier noir", ça reste sympa. En plus cet apôtre etait assez sympa et ce prologue très trash...même si je me doute que ça aurait été censuré.

J'espère qu'ils se rattraperont et qu'ils montrons l'apôtre qui a une tête de lion et qui se jette à la poursuite de la troupe du faucon quand Griffith ne s'échappe. ( Me semble t-il que ça se passe avant l'éclipse).

Concernant le manga, plus ça va et moins je trouve ça trash.:/

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #67, le 16 Juillet 2011 à 16:29 »
Citation de Flavien le 16 Juillet 2011 à 15:40
Celui qui fait parti de l'armée de Midlands et qui ravage un village avant de trouver Guts ?
Celui qui viole tout ce qu'il voit. Le chef d'une armée secrète de Midlands je crois, que le roi envoie. Même un moment, sur la route ils croisent des femmes qui ont aidé la troupe du faucon et ils après ils galopent avec celles-ci embrochées dans leurs épées.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #68, le 17 Juillet 2011 à 01:11 »Modifié le 17 Juillet 2011 à 05:03 par iDam
Le leader des molosses noires.

D's©

Post Merge: 17 Juillet 2011 à 05:03
322-323 : Action !
(cliquez pour montrer/cacher)
Les pirates disparaissent pour de bon. Le Dieu sort de sa léthargie mais reste assez laid sous sa forme globale. La sirène se dévoile comme prévu (on attend maintenant ses copines) et Guts va avoir du pain sur la planche !

D's©
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #69, le 2 Août 2011 à 01:34 »
324 :
(cliquez pour montrer/cacher)
les copines sont là et partent affronter le God. Le bateau aussi. Guts commence à subir les attaques psy du monstre. Et le nom du chapitre est étrange...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #70, le 4 Mars 2012 à 12:59 »
Berserk - l'age d'or I - Haou no Tamago (黄金時代篇I 覇王の卵)

Extremement fidele a l'anime, mais manque encore un peu de budget pour etre completement homogene du debut a la fin. On a des portions animees en 3D (du mal avec les bouches cela dit), notamment les scenes de bataille. D'autres anime avec les pieds facon "films de HNK recents"...

La musique ne depasse pas l'original, et c'est dommage.

Certains passages sont assez reussis j'ai trouve : la deuxieme moitie en gros. Et la scene d'ouverture. Le combat contre Nosferatu Zodd poutre bien...

Mais l'anime reussit a exercer par intermittence ce petit charme etrange qui fonctionnait egalement avec l'anime de 98 chez moi : monde realiste, complots, parts de mystere, gay attitude, etc.

Les defauts restent les memes :

- quand on va assassiner quelqu'un en cachette comme un ninja, on y va pas avec une epee a deux mains quoi...
- Charlotte, qui est vraiment trop japonaise, trop niaise, et trop saoulante... ca ne colle absolument pas avec l'ambiance medievalo-occidentale.
- etc.

Bon, et puis des fois, c'est vraiment moches. Par sur les plans larges 3D rotatif des scenes d'action, cela dit... Non, plutot sur les scenes de dialogues.

Enfin bon. Et en generique de fin, on a outre le staff, une longue liste de nickname d'une sorte de communaute du net, un truc assez chelou.

Bon, le film 2 sortira en juin.
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"