La loi des séries

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #15, le 31 Mai 2006 à 14:58 »
Citation de Xcaliburman le 31 Mai 2006 à 14:23
Au fet, il paraît que Kate et Charlie vont avoir une scène d'amour au début de la saison 3 pour je ne sais quelle raison, et que çà va très énerver Jack et Sawyer! :mouais:

Source:
http://lostsite.free.fr/
N'importe quoi  :mdr: En plus c'est marqué nulle part sur le site que t'as foutu en lien  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: La loi des séries
« Réponse #16, le 31 Mai 2006 à 15:43 »
Je savais que tu tomberais dans mon piège! :niark:



 :mdr2: :roule: :mdr: :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #17, le 31 Mai 2006 à 15:58 »
Je n'suis tombé dans rien du tout étant donné que d'une je jette un oeil sur ce site de temps en temps, et de deux si ça avait été vrai ton truc, je l'aurais su avant toi  :harhar:

Sinon pour Desperate Housewives, moi qui m'attendais à une grosse poufferie insupportable et sans intérêt à la Ally Mc Beal, j'ai trouvé ça plutôt pas mal en fait ^^ Pis Eva Longoria... Miam quoi  :wub: :wub:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: La loi des séries
« Réponse #18, le 31 Mai 2006 à 17:55 »Modifié le 31 Mai 2006 à 17:58 par Xcaliburman
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 15:58
Je n'suis tombé dans rien du tout étant donné que d'une je jette un oeil sur ce site de temps en temps, et de deux si ça avait été vrai ton truc, je l'aurais su avant toi  :harhar:
Ooooh mais c'est qu'il ne rigole pas le chaton empaillée! Vais-je être obligé de t'envoyer Seiya pour te mettre une petite correction? :mdr2:
Citation
^^ Pis Eva Longoria... Miam quoi  :wub: :wub:
Oh la la, moi qui t'avais arrangé un rendez vous galant avec Evangeline Lilly! Si elle tombe sur ce message, c'est mort pour toi! :sweatdrop:
Cela dit, il est vrai que çà ne me dérangerais pas de faire la totale du Kamasutra avec Eva Longoria! :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: La loi des séries
« Réponse #20, le 24 Juillet 2006 à 17:32 »
C'est nul , on la verra pas  :lac:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #21, le 24 Juillet 2006 à 18:09 »
Ben en même temps, c'est un peu le principe d'un DA, hein  :whistling2: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: La loi des séries
« Réponse #22, le 24 Juillet 2006 à 18:34 »
Bah c'est nul. On aurait très bien pu l'inclure au DA comme dans Mary Poppins   ;) magnifique mélange d'images et de dessins.
Parce que la voix de Portman, on s'en fout, c'est elle qu'on veut voir.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: La loi des séries
« Réponse #23, le 25 Juillet 2006 à 09:53 »
Tant qu'ils ne lui font pas une caricature moche à la Winona Ryder... ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: La loi des séries
« Réponse #24, le 11 Août 2006 à 10:05 »
tu confonds pas avec south park ? Elle était aussi dans les simpson ? D'ailleurs Mary Poppins y était elle, dans les simpson ^^
Glazourected !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: La loi des séries
« Réponse #25, le 11 Août 2006 à 12:20 »Modifié le 11 Août 2006 à 12:36 par Aladfal
Citation de Glazoubil le 11 Août 2006 à 10:05
Mary Poppins y était, elle, dans les Simpson. ^^
Ah nan, c'est Shary Bobbins...méfiez-vous des contrefaçons, comme dit l'autre.

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: La loi des séries
« Réponse #26, le 11 Août 2006 à 12:27 »
Qui est cette Shary Bobbins ?  :oo:
 Mary Poppins dans les Simpson, j'hallucine  :mdr2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #27, le 18 Août 2006 à 13:36 »
Citation de Aladfal le 11 Août 2006 à 12:20
Ah nan, c'est Shary Bobbins...méfiez-vous des contrefaçons, comme dit l'autre.
-Shary: Bonjour, je suis Shary Bobbins.
-Homer: Vous avez dit Mary Pop...?
-Shary: Non, je n'ai absolument pas dit ça, je suis une création originale comme Rickey Mouse et Ronald Duck. Bien, en tant que nounou, je m'occuperai de tout, depuis les histoires à raconter jusqu'aux couches à changer.
-Abe: Vous m'inscrivez pour les deux!

:mrgreen:

Posté: Vendredi 11 Août, 13:22:41

Bon alors apparemment, M6 a programmé le 1er épisode de Prison Break pour le 31 août:

http://medias.krinein.com/M6-commence-le-massacre-de-Prison-Break--14653.html

visiblement, ils ont remplacé le générique original par un truc de rap frenchie... Wahou.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: La loi des séries
« Réponse #28, le 18 Août 2006 à 13:38 »
Bah qu'est ce que tu te fous du générique !!! Tu regardes pas une série pour son générique ?
 Ce qui serait vraiment grave par contre, ce serait les spoils !! Ca c'est con !!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #29, le 18 Août 2006 à 13:40 »
Bah c'est surtout que je me demande bien l'intérêt de la chose ( à part commercial bien sûr )...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o