La loi des séries

Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
Re : La loi des séries
« Réponse #1065,  »
Bon, la Maison de Papier ne s'effondre pas comme un chateau de cartes mais il y'avait, pour moi, trop d'épisodes. Donc baisse de rythme voire rebondissements bidons furent les pièges dans lesquels la série a marché. Quelques grimaces par contre vis à vis de quelques évènements "faciles" pour les spectateurs indulgens "complètement bidons" pour d'autres.
Et les forces spéciales espingouines sont, dans cette série, bien peu adroites (dans tous les sens du terme).

(cliquez pour montrer/cacher)
Non mais la flic qui est prête à risquer son avenir et perdre la garde de sa fille suite à un discours sur le gauchisme et l'amitié... NON quoi.

Bref, une série qui aurait pu (bien) mieux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

• Waffou

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
Re : La loi des séries
« Réponse #1067,  »
J'ai commencé Lost in space.

Une netflixerie donc.

Très honnêtement et avec de trop vieux souvenirs de la série passé en 1991 ( et du film non vu ) j'ai trouvé ca pas mal pour le moment ( 3 épisodes ).

De trop grosses ficelles sur le scénar ( premier épisode TROP gros, il arrive TROP de trucs en fait, c'est trop condensé à mon goût ) et sur les 3 épisodes pas mal de trucs à venir que tu sens venir à 10km MAIS c'est pas mal. Pour nous qui n'avons plus trop le temps pour les séries et plus le temps de tout regarder d'un coup c'est vraiment sympa en mode "on s'détend on s'prend pas la tête".
Vous n'avez aucune passion.