Home Home Help Arcade Search Calendar Login Register
0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25 Go Down Print
Author Topic: La loi des séries  (Read 22370 times)
Battos
Opel Corsa lilloise tout terrain
*

EAT

Ignore
« Reply #135 on: Monday 04 February 2008, 17:56:20 »

Prochaine étape sur la lancée des séries fx : battlestar enfin biggrin
Tu me fais plaisir mon petit F !

Tiens, d'ailleurs, quand tu commenceras BSG, j'essayerais de me mettre à Firefly. J'ai lu ici et là de bonnes choses sur cette série, ça m'intrigue.

Peter
Pendaison express sur commande !
Beau guerrier hittite
*

Futur époux de l'or !

Ignore
« Reply #136 on: Monday 04 February 2008, 19:06:01 »

Prochaine étape sur la lancée des séries fx : battlestar enfin biggrin
Tu me fais plaisir mon petit F !

Tiens, d'ailleurs, quand tu commenceras BSG, j'essayerais de me mettre à Firefly. J'ai lu ici et là de bonnes choses sur cette série, ça m'intrigue.

Surtout qu'à un moment morena baccarin qui joue le role d'une geisha a un tête à tête avec une jolie blonde à un moment  jumpy

Mais marrant c'est le personnage que j'ai le moins apprécié, les autres sont tout simplement énormes et super drôles dans leur genre !

Battos
*

EAT

Ignore
« Reply #137 on: Tuesday 05 February 2008, 08:33:22 »

Vu chez Darkufo :

I can happily report to you that Lost Filming has resumed! More to follow....
Je vous annonce avec joie que le tournage de Lost à repris ! Bientôt plus d'informations...

(click to show/hide)

BigFire
Système phpbb
*

Ignore
« Reply #138 on: Tuesday 05 February 2008, 10:07:10 »

Vu chez Darkufo :

I can happily report to you that Lost Filming has resumed! More to follow....
Je vous annonce avec joie que le tournage de Lost à repris ! Bientôt plus d'informations...

Très très bonne nouvelle. Il ne reste plus que BsG à reprendre et je serais ravi^^

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

cup ameriman  cup avoider  cup breakout  cup diamond_chaser  cup discoracer  cup donkeykong  cup dragndrop  cup dolphindash  cup eastereggs  cup flasteroids  cup frogger2  cup ghost2000  cup gunslinger  cup hexxagon  cup invaders  cup jewels  cup karts  cup kerrybushbash  cup otello  cup pacmangel  cup paul  cup pingbrick  cup plasmanaut  cup sagaofsai  cup pssst  cup snow_paul  cup spaceboy  cup star_wars  cup tetris2  cup tetris  cup xmas-boarding  cup air_sk8ing  cup catapult  cup ponx  cup technobounce_CH  cup super_mario2  cup bug_patrol  cup ballo  cup fruitdrop  cup hungrybob  cup monstermunch  cup sportssmash  cup skating_gamez  cup slots  cup breakoutv2  cup marsrover  cup sk8_prison  cup blix  cup vlax  cup breakit_CH  cup panicroom_CH  cup 1i_champi  cup cardtoss  cup crystaleater  cup skyattack  cup parasites  cup airfox  cup atomica  cup balloon_shoot  cup arctic_pingu  cup birdy  cup bartyEF  cup bomby_bomy  cup bloodypingu  cup cat_bat  cup castle_defender_CH  cup cat_vac  cup collector  cup chuntibpro  cup demonicdefense  cup jetpacGC  cup copter  cup defend_your_stronghold  cup flash_tiles  cup f1_kart  cup duckhunt  cup fisher  cup field_goal  cup flayersm  cup flashkeno  cup flowfrenibpro  cup flying_hero  cup frisbeedog  cup goldminerIBPAG  cup guardian  cup kwikshot  cup keepy_uppy  cup killthefrogmp  cup lightningIBPAG  cup maeda_path  cup mariotetris2ibpg  cup mario_starcatcher2  cup project_orion  cup red_baron  cup monkey_diving  cup moodmatchibpro  cup moon_cave  cup nub  cup partypalsEF  cup paradise_island  
Battos
*

EAT

Ignore
« Reply #139 on: Tuesday 05 February 2008, 15:36:14 »

Aïe ! Aïe ! Apparemment, la News de Darkufo était un peu ambigue...
Selon certains, c'est juste le "materiel" de l'équipe de Lost qui aurait été soutiré par une autre production...

Désolé pour la fausse joie... sleeping

AZB
Goregasm
Floodeur Royal
*

Ignore
« Reply #140 on: Tuesday 05 February 2008, 15:39:31 »

Ralala, t'as d'la chance d'être notre "mister infos séries", sinon j't'aurai cassé la gueule bah tiens  mrgreen

Par contre pour la fin de la grève des scénaristes, ça a été confirmé/infirmé ou pas encore?  unsure

You fuckin' disgust me, Nigel!

Battos
*

EAT

Ignore
« Reply #141 on: Friday 08 February 2008, 07:22:28 »

Bah, c'est un bordel sans nom ! Un coup, c'est "Ca y est ! Tout est fini !", une heure aprés, c'est "Ca a empiré !" et vice-versa... sleeping

Mais bon, apparemment, tout le monde s'accorde à dire que cette semaine devrait marquer la fin de la grêve à cause d'une rencontre au sommet entre Monsieur X et Monsieur Y...
: Mardi 05 Février 2008, 15:45:26
Cette fois-ci, a "a l'air" bon... sweatdrop

Kian
Floodeur Royal
*

« Reply #142 on: Tuesday 19 February 2008, 01:30:06 »

Je viens de voir le pilote de la nouvelle série TV Knight Rider (K2000). Ils ont massacré la musique bah tiens
C'est du tuning bah tiens

Bon sinon ça peut être rigolo, mais à priori ça ne va pas être une série qui va briller par son intelligence  sweatdrop
Je regarderais la suite pour voir si ça donne quelque chose de correcte.

Ah. Et j'aime pas la Mustang, ça va mal à Kitt. Beurk bah tiens

http://www.imdb.com/title/tt1114258/
« Last Edit: Tuesday 19 February 2008, 01:35:12 by KiaN » Logged

Poseidon
Ralenti Yamauchien
*

Ignore
« Reply #143 on: Tuesday 19 February 2008, 01:35:56 »

à priori ça ne va pas être une série qui va briller par son intelligence  sweatdrop

bah évidemment si ça a été poussé par david hasselhof... 

la voiture est moche, on dirait une qui aurait été volée à une daube genre fast & furious...

\"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l\'éléphant encule la fourmi\"   -           http://www.et-alors.net/ 

Kian
Floodeur Royal
*

« Reply #144 on: Tuesday 19 February 2008, 01:37:08 »

Voila un article qui illustre très bien la nouvelle série et le nouveau KITT:
http://www.geardiary.com/2008/02/12/definitely-not-the-same-knight-rider/

Poseidon
Ralenti Yamauchien
*

Ignore
« Reply #145 on: Tuesday 19 February 2008, 01:41:34 »

ceci dit le mec est quand même 100x mieux que l'horrible hasselhof...  même si j'ai l'impression qu'il aura vite l'air con aussi...  enfin bon  tongue

\"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l\'éléphant encule la fourmi\"   -           http://www.et-alors.net/ 

Kian
Floodeur Royal
*

« Reply #146 on: Tuesday 19 February 2008, 01:43:47 »

(click to show/hide)

Poseidon
Ralenti Yamauchien
*

Ignore
« Reply #147 on: Tuesday 19 February 2008, 01:46:20 »

(click to show/hide)

rha pitié non, nooooon !!!    voila je l'avais dit, il aura vite l'air con, c'est certain maintenant!!   pfff  lac

AZB
Goregasm
Floodeur Royal
*

Ignore
« Reply #148 on: Tuesday 19 February 2008, 15:07:56 »

Hmmm... Ça pue la daube à plein nez c'te sequel

You fuckin' disgust me, Nigel!

FX
Vizard
Groupie d'Ex-Floodeur
*