Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Star Wars : série TV
« le 23 Mai 2006 à 11:06 »Modifié le 24 Août 2006 à 12:14 par KiaN
Star Wars va avoir sa série TV live ! La nouvelle n'en est pas une, car celà fait déjà un an que ça a été annoncé mais je ne crois pas que l'on en ait parlé ici donc je m'y colle avec ce topic.

Celle-çi devrait se dérouler entre les épisodes 3 et 4 des films, après la création de l'Empire et faire le pont entre ancienne et nouvelle trilogie,. La série n'a aujourd'hui toujours pas de nom, mais sa production devrait débuter en 2008, ainsi que sa diffusion. Elle serait tournée essentiellement en Australie et en HDTV. Elle devrait compter au moins une centaine d'épisodes et être plus "sombre et réaliste", d'après McCallum, co-producteur avec Georges Lucas (comme pour les épisodes 1-2-3 donc).

Il y a également une nouvelle série TV animée, en 3D, en prévision se déroulant pendant la Guerre des Clones. Elle sera réalisée dans le studio fraichement ouvert en Asie, Lucasfilm Animation Co. Singapore et sera présidée par Chris Kubsch, ancien producteur exécutif de DreamWorks Animation.

Ca pourrait m'interesser tout ça :)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Star Wars : série TV
« Réponse #4, le 14 Décembre 2007 à 12:02 »
News qui date d'une paire de mois mais même si j'en suis un très grand fan, je dois avouer que la série star wars m'était totallement sorti de la tête ces derniers temps. Il faut avouer que le temps commence à être long depuis que nous ne sommes plus en l'attente d'un film supplémentaire :(
Citation
Série live :
Rick McCallum, invité d'honneur de la convention, est venu samedi et dimanche. Le premier jour était réservé aux 30 ans de Star Wars et à son travail sur la production de la prélogie. Le deuxième jour était quant à lui réservé au futur de notre saga préférée.

Voici les principales informations qu'il a évoqué sur la série live-action :
- elle se passera entre les épisodes 3 et 4 (ah ouais ? sans dec' ?)
- il a indiqué de se rappeler de 2 mots : BOBA FETT (c'est donc une confirmation que le personnage sera au centre de la série)
- 6 scénaristes ont été embauchés, ils vont commencer à bosser sur les scripts en novembre, bla bla bla pour un tournage et diffusion en 2009
- la série devrait être diffusée sur le cable. 100 épisodes est un premier objectif, 400 serait leur rêve

Puis sont arrivées les questions/réponses :
- il ne devrait pas y avoir de personnages de l'UE, il y aura seulement Boba Fett et des tout nouveaux persos
- il espère vraiment que Daniel Logan reprenne son rôle dans la série (merci Ma'ra pour avoir posé la question, in english s'il vous plaît ;-)
- il aimerait beaucoup que John Williams fasse la musique de la série, mais il est encore tôt pour en discuter avec lui
- chaque épisode aura une musique originale et différente, comme s'il s'agissait chaque semaine d'un nouveau film
Bref pas grand chose à part pour l'info concernant boba fett, on en saura certainement plus dans les mois à venir et en espérant que ça s'accèlérera courant mi-2008 ...

source : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6264