« [Jeu] Blind test
Les jeux FLASH du forum

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #300, le 8 Mars 2007 à 15:17 »
Le jeu sloyd3 prend pour vainqueur celui qui réalise le plus de coups alors qu'on aurait pu croire le contraire. Ainsi, on peut bouger à l'infini une seule pièce, puis finir tranquillement le jeu pour être assuré de gagner. Sans grand intérêt. A supprimer, à mon sens.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #301, le 8 Mars 2007 à 15:26 »Modifié le 8 Mars 2007 à 16:11 par Amnounet
Non, inverser les scores serait déjà plus correct si c'est possible .... je le rajoute dans ma liste exhaustive .. ;)

Edit : Seto, tu te sens chaud pour reprendre le score du ping-pong ? :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #302, le 8 Mars 2007 à 21:21 »
Citation de KiaN le 8 Mars 2007 à 13:00
Bah si tu t'en fiche, je m'en fiche et on les remet Nao.
Non non, c'est bon... Les trophées c'est un peu débile en fait ;)
Citation
Concernant celui qui est resté c'est normal, je ne me suis pas foulé et ai viré tous ceux qui commençaient par un "M", savais pas qu'il en restait un autre.
D'ailleurs j'ai enfin réussi à terminer une partie dessus... Saloperie :mdr:
Faut dire que le mec s'est vraiment pas foulé pour le programmer... La plupart des parties que j'ai jouées n'étaient pas finissables.

Totoro> Je l'avais déjà signalé en page précédente ;)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #304, le 12 Mars 2007 à 08:17 »Modifié le 12 Mars 2007 à 08:43 par Sentinel
4 remarques:

1/J'ai viré pratiquement tous les jeux de ta liste, excepté Solitaire. A priori, il ne devrait plus y avoir de doublons, ni de jeux qui n'enregistrent pas les scores ou le font à l'envers :unsure:

2/Je regrette qu'il n'y ait pratiquement aucun commentaire concernant l'intérêt des jeux :yes:

3/J'ai oublié de prendre en compte la remarque de Kgeg (pool_ch au lieu de Billards). Gommen  :sweatdrop:

4/Et je compte su nico pour remettre les jeux de mahjong ^^

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #305, le 12 Mars 2007 à 08:42 »
Merci Senty .... comme ça, je serai aidé dans ma course aux coupes contre BigFire ....  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...