« [Jeu] Blind test
Les jeux FLASH du forum

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Les jeux du forum
« Réponse #31, le 20 Mai 2006 à 20:07 »
Ceux où je n'ai pas de high-score ?  :whistling2:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux du forum
« Réponse #33, le 20 Mai 2006 à 22:26 »
Il faudrait voter la disparition des jeux ... il faudrait que chacun des joueurs mette une note aux jeux qu'il essaie (en espérant que la note moyenne s'affiche après) et virer ceux qui ont moins de deux étoiles .. ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les jeux du forum
« Réponse #34, le 21 Mai 2006 à 13:26 »
Moi j'ai joue qu'au tetris pour l'instant... il est bizarre, les couleurs sont tricky et me font confondre des pieces...

Mais c'est fun  :coucou:
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Les jeux du forum
« Réponse #35, le 22 Mai 2006 à 06:47 »
Normal que mes scores s'inscrivent pas ? (A la limite on s'en fout, mais si c'est un bug, c'est toujours bien de les reporter)

Exemple :



Note : J'utilise l'ancien template, ça joue peut-être ?

Posted on: Monday 22 May, 01:49:21
Même bug avec le nouveau template, mais j'ai ça en plus sur le nouveau template en haut (que je n'ai pas avec l'ancien) :

Code: [Sélectionner]
echo ''; if($first == true) echo ''; echo '',$user_profile[$tmp['member']]['realName'],'',$tmp['cnt'],''; echo ''; $first = false; } echo ''; echo ''; echo ''; echo ''.$txt['arcade_char'].'
'; $first = true; foreach ($context['arcade']['top']['cha2'] as $tmp) { echo ' '; if($first == true) echo '  '; echo ' ',$user_profile[$tmp['member']]['realName'],'  ',$tmp['cnt'],' '; echo '
'; $first = false; } echo ' '; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''.$txt['arcade_longest'].'
'; $first = true; foreach ($context['arcade']['top']['long'] as $tmp) { echo ' '; if($first == true) echo '  '; if(isset($user_profile[$tmp['champion_member']]['realName'])) echo ' ',$user_profile[$tmp['champion_member']]['realName'],'  ',$tmp['name'],' ',$tmp['cnt'],' '; else echo ' ',$txt['arcade_guest'],'  ',$tmp['name'],' ',$tmp['cnt'],' '; echo '
'; $first = false; } echo ' '; echo ''; echo ''; // JO echo ''; } function template_arcade_below() { global $context, $scripturl, $txt; // global $settings, $options, $modSettings,$user_info echo ' Powered by a Highly Modified version of SMF Arcade ',$context['arcade']['version'],' © Niko Pahajoki 2004-2005 - All modifications by Eric...ErIcSwOrLd Traduction FR by Domipedro ',($context['arcade']['menu']['side'] == 1) ? ArcadeMenu() : '',''; } function template_apopup() { global $boardurl, $txt, $scripturl, $db_prefix; global $ID_MEMBER, $settings; global $context, $user_info, $db_prefix, $modSettings; // Since this is a popup of its own we need to start the html, etc. echo '
', $context['arcade']['popup']['content'], ' 

', $txt['arcade_close'], '
'; } function template_flashout() { global $boardurl, $txt, $scripturl, $db_prefix; global $ID_MEMBER, $settings; global $context, $user_info, $db_prefix, $modSettings; echo $context['arcade']['flashvars']; } // Show the menu up top. function arctab_menu() { global $context, $settings, $options, $scripturl, $txt; // Work out where we currently are. $current_action = 'game_list'; if (in_array($context['sub_template'], array('top', 'tourney', 'challenge', 'game_list'))) $current_action = $context['sub_template']; $first = 'first'; $last = 'last'; // Show the start of the tab section. echo '   '; echo ($current_action == 'game_list' ) ? '   ' : '' , '  Arcade Home  ' , $current_action == 'game_list' ? '   ' : ''; echo ($current_action == 'challenge' || $context['browser']['is_ie4']) ? '   ' : '' , '  ',$txt['arcade_challenges'],'  ' , $current_action == 'challenge' ? '   ' : ''; echo ($current_action == 'tourney' || $context['browser']['is_ie4']) ? '   ' : '' , '  ',$txt['arcade_tournaments'],'  ' , $current_action == 'tourney' ? '   ' : ''; echo ($current_action == 'top' || $context['browser']['is_ie4']) ? '   ' : '' , '  ',$txt['arcade_stats'],'  ' , $current_action == 'top' ? '   ' : ''; if ($context['allow_arcade_admin']) { echo ' Admin  '; } // The end of tab section. echo '   

Diagnostic, IE ?

Posted on: Monday 22 May, 02:27:17
C'est bien IE, ça fonctionne sans problèmes avec opera  :sweatdrop:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux du forum
« Réponse #36, le 22 Mai 2006 à 15:58 »
Saleté de IE ..  :kaola:
trop corporate .. :P

Sinon je disais, les jeux à virer car vraiment vraiment trop nuls (ou ceux pour lesquels faire le meilleur score n'est qu'une question de patience) :
Airfox, Ameriman, Ghost 2000, Karts, Kerry-Bush Bash, Shell Game

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Les jeux du forum
« Réponse #37, le 22 Mai 2006 à 16:44 »
Ok ok !

Je suis en train d'installer 46 nouveaux jeux./

Posté: Lundi 22 Mai, 16:21:10

Voilà, 111 jeux ! Lex jeux cités par Amn vont être virés d'ici peu, Z666 approuve aussi. Pas d'avis contraire ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Les jeux du forum
« Réponse #38, le 22 Mai 2006 à 16:50 »
Je vais bien m'amuser ce soir :coucou: :w00t2:

D's©


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re: Les jeux du forum
« Réponse #39, le 22 Mai 2006 à 16:54 »Modifié le 22 Mai 2006 à 17:01 par Ménélas
Ca a l'air génial ça  :mrgreen:

Et c'est Amnounet le champion du jour en plus  :mdr:


Edit : nan c'est moi maintenant  :niark: :harhar:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux du forum
« Réponse #41, le 22 Mai 2006 à 19:17 »
Essaies toi aussi Ménélas d'avoir 20 Hi-scores ....  :coucou:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Les jeux du forum
« Réponse #42, le 22 Mai 2006 à 19:51 »
Break It on peut pas enregistrer nos score :/

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Les jeux du forum
« Réponse #43, le 22 Mai 2006 à 21:19 »
Qui avait 20 high-scores ?  :harhar:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: