AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Les séries TV en DVD
« le 12 Mai 2006 à 14:18 »Modifié le 23 Mai 2006 à 11:17 par KiaN
Bon alors étant particulièrement friand de séries tv en DVD, je me propose d'ouvrir un topic qui servira à annoncer les dates des prochaines sorties des séries tv que vous affectionnez, ou plus généralement à discuter des séries dont vous faites la collec en DVD... Je commence avec deux séries que je considère comme cultissimes:


Les Simpson - saison 8:



Ce coffret est prévu le 15 août en Zone 1, et chez nous peu de temps après, j'imagine. Comme d'habitude depuis la saison 6, deux éditions seront proposées, une normale et une en forme de tête de Maggie, et elles seront toutes deux proposées au même prix ^^ Personnellement je suis aux anges, je vais enfin pouvoir virer mes vhs de cette saison usées jusqu'à la corde :sweatdrop:

Mariés deux enfants - saison 5:



Prévu le 20 juin en Zone 1 et le 5 juillet en Zone 2, ce qui pour une fois est très court comme délai  :w00t2: Reste à espérer qu'on ne se retrouve pas avec certains épisodes censurés comme pour la saison 4 :rouge:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #1, le 12 Mai 2006 à 14:25 »
Je peux ? "Maries, deux enfants" est à gerber. Toute l'horreur des sitcom us dénoncée par les Inconnus avec les lamentables rires off, la déco kitsch pour les vieilles de la Creuse, les permanentes chantilly made in Dynastie, les jeux d'acteur aussi convaincant que la prestation d'une palourde dans un film d'action et les chutes prévisibles sans intérêt... j'ai vu des épisodes (pas en entier, faut pas déconner...) et je n'ai jamais compris la pertinence de ce .... "truc" qui faisait les "beaux jours" des séries us des années 80.

Cependant, cet avis n'engage que la personne qui l'a écrit  :mrgreen:

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #2, le 12 Mai 2006 à 14:32 »
Ha ben ça commence bien  :mdr:

Mariés deux enfants, on aime ou on déteste, mais en tout cas ça ne laisse pas indifférent ^^ Perso j'adore, le fait que les personnages soient très très cons c'est justement tout l'intérêt du truc  :mrgreen:

EDIT: Une précision, depuis que je connais la VO, je trouve la VF beaucoup moins percutante... Je suppose que les épisodes que tu as vu c'était en VF non?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #3, le 12 Mai 2006 à 14:41 »
Kamen va etre tout éxité !!! :mdr2:

Simpson ouaiiiis, l'autre torchon là  :kaola:

La meilleur série c'est FRIENDS !!!!!!!!!!!! :worthy:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #4, le 12 Mai 2006 à 14:45 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 14:32
EDIT: Une précision, depuis que je connais la VO, je trouve la VF beaucoup moins percutante... Je suppose que les épisodes que tu as vu c'était en VF non?
Oui et quelques VO pour avoir une idée bien précise et savoir si mon dégout proviendrait c'est une erreur de doublage ou non.

Friends c'est tout aussi chiant que l'autre : suivre des histoires pré-loft-story bon bourgeois en fond de scène, très peu pour moi...

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #7, le 12 Mai 2006 à 14:49 »
Citation de Damien le 12 Mai 2006 à 14:45
Friends c'est tout aussi chiant que l'autre : suivre des histoires pré-loft-story bon bourgeois en fond de scène, très peu pour moi...
Oser comparer MwC à Friends  :oo: Mais c't'odieux  :kaola:
La seule différence entre Friends et le Loft, c'est que là, les participants sont des acteurs payés pour jouer un rôle... ( euh... ha ben finalement, c'est exactement la même chose que le Loft  :niark: :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #8, le 12 Mai 2006 à 14:51 »
Vous n'avez rien compris. L'humour dans Friends est génial. Dans Married with Children, desolé mais moi je ne rigole jamais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #9, le 12 Mai 2006 à 15:23 »
Citation de KiaN le 12 Mai 2006 à 14:51
Vous n'avez rien compris. L'humour dans Friends est génial. Dans Married with Children, desolé mais moi je ne rigole jamais.
Même chose, noms inversés  :harhar:

Sinon une autre série qui j'espère mettra tout le monde d'accord:



Sans doute la série qui m'a le plus marqué et fait flipper quand j'étais mioche  :eek2: Bon aujourd'hui évidemment niveau peur ça marche beaucoup moins bien, mais ça reste toujours efficace niveau horreur et humour noir quand même ^^

La Saison 4 est prévu en Zone 1 pour le 25 juillet, et l'avantage c'est qu'elle sera, comme les précédentes, entièrement compatible avec les lecteurs Zone 2  :w00t2: Seuls les anti-VO feront la tronche car comme d'hab' pas de VF ( par contre y'a des st français ).
Cette saison est pour moi l'une des meilleures, avec notamment l'épisode "None But The Lonely Heart" et ses mémés zombies, et "Beauty Rest" avec son concours de beauté très spécial... Et pour Ferrago qui adore les loups-garous, il y a aussi l'excellent "Werewolf Concerto" avec Timothy Dalton  :mrgreen:

Enfin bref pour les fans de la série, cette édition est une aubaine, et surpasse de beaucoup l'édition Zone 2 ( avec ses st français incrustés sur la VO, bououououh  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #10, le 12 Mai 2006 à 17:24 »
Bonne idee ce topic. Merci pour l'annonce des Simpsons... :shifty:
Consulte son compte en banque... :sleeping:
Merci quand meme. :sweatdrop:
Autrement, Tales from the Crypt etaient divises en saison? Bien bien bien. Je me souviens d'un terrible episode ou une veuve noire "male" epousait de riches veuves, leur promettant l'amour eternel, avant de les pousser dans l'escalier/empoisonner/empaler sur le porte-manteau. Le twist final etait particulierement abject. C'etait quelle saison?
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #12, le 12 Mai 2006 à 19:49 »
Ah les comtes de la crypte, que c'était culte ça sur M6 le soir (très tard). Je crois que l'épisode avec Woopie Goldberg est celui qui m'a le plus marqué. Pour la série Marié et deux enfants, y a quelques épisodes lourd, c'est vrai d'ailleurs la série compte un paquet d'épisode si j'ai bien compris mais elle reste assez plaisante à regarder pour ma part.

Ah les simpsons saison 8, elle doit arriver chez nous en novembre ~ décembre si tout se passe bien.  :w00t2:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #13, le 12 Mai 2006 à 19:51 »
Je me souviens aussi d'un épisode mémorable de Tales from the Crypt où le mari avait empaillé le chien de sa femme. Pour le punir, elle l'a tué puis empaillé (avec les traces de fermeture éclair :mrgreen:), ça m'avait fait flipper à l'époque :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séries tv en daivaidai
« Réponse #14, le 12 Mai 2006 à 20:09 »
Citation de Kamen le 12 Mai 2006 à 17:24
Je me souviens d'un terrible episode ou une veuve noire "male" epousait de riches veuves, leur promettant l'amour eternel, avant de les pousser dans l'escalier/empoisonner/empaler sur le porte-manteau. Le twist final etait particulierement abject. C'etait quelle saison?
Bah justement, c'était l'épisode de la saison 4 "none but the lonely heart" dont j'ai parlé tout à l'heure, avec les vieilles qui reviennent en zombies à la fin ^^ Par contre pour le coup de l'empalement sur un porte-manteau, c'est dans un autre épisode, ça ( celui ou Tim Roth fait de la peinture avec le sang de ses victimes, il me semble  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o