Messages récents
1
Ben c'est le but. "Meilleur film dramatique", "Meilleur acteur dans un film dramatique" etc...
Pour ma part, ce genre de films "sur la vie des gens" a fini par me lasser. Je ne vais pas au cinéma pour découvrir la vie de mon voisin ou d'un random guy qui a mal à son malêtre.
Je ne suis donc pas allé voir ce film :o

2
J'ai voulu faire comme Kamen, et regarder un nanard : Max et Leon (avec les types du Palma Show que j'aime bien d'ailleurs) : bon, bah c'est édifiant de nullité, il faut à la rigueur se contenter de la BA.

Et hier, on a regardé Manchester by the sea : pour le coup, je suis très mitigé, le film n'est pas mauvais, mais exagérément dramatico-dramatique à mon goût. Si bien qu'on se demande quelle sera la fin du film, et pourquoi elle devient la fin du film. Bref, j'en attendais pas mal, j'ai été bien déçu.
3
Ouais, ce qui m'a le plus gêné c'est le caractère de Harry Potter envers son fils en difficulté, sa "froideur" ne correspond pas au personnage de la saga.
4
Pas chiant au sens d'ennuyeux (parce que ça bouge, certes) mais chiant dans la cohérence d'ensemble, oui.
5
Chiant carrément ?

Pour ma part, juste incohérent, mais j'ai bien aimé me replonger -même un peu- dans l'univers HP.
6
Le tout est invraisemblable. Plusieurs fois. Comme tu le dis, ça fait fan-fiction avec juste pleeeein de clins d’œil aux fans, pour ne surtout pas les perdre. Bref, j'ai vraiment pas aimé du tout.

Au théâtre ce serait ptet passé, mais à lire, c'était chiant.
7
Citation de Urumi le 20 Mars à 13:34
Lu. Je pense que j'avais dû en parler dans un autre topic. C'est sympa, mais ça ne m'a pas laissé une impression impérissable.
Oui, c'est pareil pour moi, mais entre nous, quel plaisir de se replonger même un chouia dans l'univers de JKR.

Après, ça ressemble plus d'une fanfiction et c'est surement plus appréciable de profiter de l'aventure au Théâtre directement.

WL : Qu'est ce qui t'a tant dérangé ?
8
Lu. J'ai trouvé ça à chier.
9
Lu. Je pense que j'avais dû en parler dans un autre topic. C'est sympa, mais ça ne m'a pas laissé une impression impérissable.
10
Avez-vous lu ou vu la pièce finalement ?