FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Luther

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 26

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1262, le 19 Décembre 2005 à 22:23 »
Salut!

Impressionnant! je suis épaté par le boulot d'identification qu'il a fait. C'est tout bonnement fabuleux. :worthy:

Mais je vois qu'il n'a pas reconnu le manoir Kido. Qui ressemble diablement au… Reichtag (avant restauration avec le nouvau dome.)




Frappant, non? ;)

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1266, le 20 Décembre 2005 à 00:00 »
Citation de Battouman! le 19 Décembre 2005 à 23:54
La flemme de me tapper les 50 pages que j'ai ratées. Finalement ça donne quoi ? Les voix, l'adaptation ? (attend l'avis d'une personne de gout et sans parti pris pré-Meikai... )
En très résumé et sans parti pris, un premier épisode banal (voir mou) avec des voix qui se cherchent bien (Shun inécoutable) et un 2 ème mieux dans le rythme, la musique, les voix...Adaptation très fidèle sauf le pet. Moins de frisson que dans le Junikyû mais ca devrait aller en crescendo.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1268, le 20 Décembre 2005 à 00:04 »
Citation de Battouman! le 20 Décembre 2005 à 00:02
Disons que les premiers chapitres de Meikai n'étaient pas les plus passionants... Orphée viendra nous mettre tout ça sur les rails à mon avis.  ;)
Ca résume ma pensée, après on croise les doigts ;). La preview est alléchante avec Orphée, Pharaoh et le Cerbère plutôt bien fait même si des monstres paraissent étrange dans Saint Seiya.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1269, le 20 Décembre 2005 à 00:04 »
Citation de Khiryu le 20 Décembre 2005 à 00:00
Citation de Battouman! le 19 Décembre 2005 à 23:54
La flemme de me tapper les 50 pages que j'ai ratées. Finalement ça donne quoi ? Les voix, l'adaptation ? (attend l'avis d'une personne de gout et sans parti pris pré-Meikai... )
En très résumé et sans parti pris, un premier épisode banal (voir mou) avec des voix qui se cherchent bien (Shun inécoutable) et un 2 ème mieux dans le rythme, la musique, les voix...Adaptation très fidèle sauf le pet. Moins de frisson que dans le Junikyû mais ca devrait aller en crescendo.
+1  :)

Je dirais que la voix de Seiya passe même très bien. Le doubleur a su retrouver un peu le même style d'intonations, je trouve. J'ai cependant encore un peu de mal avec Shun. Mais cette voix si particulière, fondue dans l'ensemble des dialogues avec des voix qu'on a plaisir à retrouver, passe quand-même relativement bien.  

Je ne viens pas de me contredire, là ?  :sweatdrop:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1270, le 20 Décembre 2005 à 00:20 »Modifié le 20 Décembre 2005 à 00:23 par Kamen
J'te conseille soit le post de Damien, soit celui de Tinou, soit le mien. Je pense que nous avons une vision assez proche, apres c'est fonction du style de chacun. Nota : je savais a peine que les episodes venaient de sortir, ayant largement d'autres chats a fouetter, donc je suis arrive avec une conscience vierge (la seule chose de pur encore chez moi) :sweatdrop:
Mais en gros : c'est pas tres bien fait, tres/trop fidele au manga, academique dans sa realisation (comprendre sans inspiration), et les doubleurs passent bien sauf Shun episode 1. Voila quoi! :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1272, le 20 Décembre 2005 à 00:24 »Modifié le 20 Décembre 2005 à 00:31 par Kamen
Citation
attend l'avis d'une personne de gout et sans parti pris pré-Meikai...
Ca me semblait explicite!!! :harhar:
PS : Les soulignements sont de moi! (clin d'oeil, clin d'oeil!) :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1273, le 20 Décembre 2005 à 00:36 »
Oui enfin je veux dire il n'y a pas que 3 avis/personnes qui correspondent aux termes soulignés, m'enfin bon.

Sinon effectivement il n'y a aucune raison de se presser de les voir si on est pas fan à mort parce qu'il y a rien de merveilleux, exceptionnel ou autre. Je te conseil même d'attendre carrément des sous-titres ou des épisodes suivants pour mater d'un coup.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・