Flood !

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Urumi

• Monomaniaque
  • Waffou
  • Vodka Martini
  • *
  • HD-ready
Re: Flood !
« Reply #8655 on: Friday 03 September 2010, 12:20:29 »
Donc si la personne en question a un problème avec le fait que j'utilise des smileys bébés ( car j'ai bien l'impression que c'est de ça qu'il s'agit ), qu'il me le dise clairement au lieu de faire ses coups en douce comme un gros sans-couilles  :jap:

En toute sympathie, un peu tout le monde hein. Ca n'a jamais été franchement drôle et là c'est devenu carrément pénible.
Fin bon, pour ma part, j'ai suivi les bons conseils de Battou et les ai bloqués, donc je m'en fiche un peu désormais.

Offline AZB

• Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
« Reply #8656 on: Friday 03 September 2010, 13:32:13 »
Nan mais je veux bien comprendre que ça enquiquine certaines personnes, mais là ça devient carrément de l'acharnement à ce niveau... Comme je disais, si y'en a que ça ennuie, suffisait de me le dire, je suis pas complètement obtus non plus.

Mais c'est juste pour te mettre en boule, arrête donc CALIMERO ! Vu comme ça marche, à mon divin avis ce n'est pas près de s'arrêter !

Bah je veux bien, mais je te signale que la première fois qu'on m'a fait le coup j'avais strictement rien dit et ça l'a pas empêché de continuer :bah:
You fuckin' disgust me, Nigel!

Offline FX

• L
  • Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
  • Vasto Lorde
« Reply #8657 on: Friday 03 September 2010, 15:28:43 »
Franchement, en quoi les bébés sont dérangeants ? Pas plus que des sourires ou autres...

Offline AZB

• Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
« Reply #8658 on: Friday 03 September 2010, 16:12:31 »
Franchement, en quoi les bébés sont dérangeants ?

Bah chais pas, c'est ptet le fait que certains pensent que j'ai tendance à trop les utiliser plus que les bébés en eux-mêmes...

Online Kian

• Admin
  • Floodeur Royal
  • *
  • Bla... bla ?
« Reply #8659 on: Friday 03 September 2010, 16:27:08 »
Dans tous les cas je ne sais pas qui joue avec son compte, je ne suis pas totalement certain que ce soit un membre, mais ça commence ça sérieusement m'énerver. Je n'ai pas eu le temps hier mais je vais éplucher les logs, j'ai déjà fait un premier filtrage et mis de côté les logs, me reste à analyser ce que font certaines IP avec son compte pour distinguer le normal de l'anormal.

Offline AZB

• Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
« Reply #8660 on: Friday 03 September 2010, 16:42:55 »
Bah en tout cas merci Kianounet  ^^

je ne suis pas totalement certain que ce soit un membre

Bah en fait, vu que les phrases qu'il me colle comme signature/titre/etc. sont toujours en rapport direct avec d'un part une phrase que j'ai sortie à Popo sur la shout, d'autre part ma propension à utiliser des smileys bébés, et que les avatars qu'il me colle c'est toujours des bébés affreux, c'est pour ça que je soupçonne un membre que ça doit agacer fortement  :mouais:
Après, y'a une partie de moi qui se dit que personne ici pourrait être assez con pour insister lourdement comme ça, mais bon...

Online Kian

• Admin
  • Floodeur Royal
  • *
  • Bla... bla ?
« Reply #8661 on: Friday 03 September 2010, 16:46:24 »
Ben ouai :bah:

Offline Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
  • Respectable Housewives.
« Reply #8662 on: Friday 03 September 2010, 16:57:41 »
ça fait quand même un sacré moment qu'on te dit que ton utilisation abusive de babies, crados et d'autres images dont tu te sers intempestivement comme smiley est assez "lourd" à force... ce dont tu n'as jamais tenu compte et tu as continué de faire à ta guise.
Maintenant, commence tout simplement par changer ton mot de passe, histoire de...
« Last Edit: Friday 03 September 2010, 17:05:01 by Battou »
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Offline AZB

• Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
« Reply #8663 on: Friday 03 September 2010, 17:03:27 »
ça fait quand même un sacré moment qu'on te dit que ton utilisation abusive de babies, crados et d'autres images dont tu te sers intempestivement comme smiley est assez "lourd" à force... ce dont tu n'as jamais tenu compte et tu as continué de faire à ta guise.

Ce qui veut dire? I brought this on myself? :o

Maintenant, commence tout simplement par changer ton mot de passe, histoire, histoire de...

Déjà fait hier sur les conseils de Kian... je pensais que ça suffirait, mais apparemment non  :humpf:

Offline MCL80

• Modos
  • Python 357 Magnum de Ryô Saeba
  • *
    • Ferro-Lyon
« Reply #8664 on: Friday 03 September 2010, 19:05:05 »
Déjà fait hier sur les conseils de Kian... je pensais que ça suffirait, mais apparemment non  :humpf:

Je ne sais pas si j'oserais te proposer cette technique. :peur:

Ou alors c'est encore un coup des russes. :peur: :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Online Kian

• Admin
  • Floodeur Royal
  • *
  • Bla... bla ?
« Reply #8665 on: Friday 03 September 2010, 19:25:19 »
Je ne pas pas non... plutôt un coup bien de chez nous.

Online Battos

• Waffou
  • Queen
  • *
« Reply #8666 on: Friday 03 September 2010, 20:34:22 »
Oui, vu que le "pirate" a sorti des phrases venant de la shout', il y a très peu de chances pour que ce soit un vil pirate de l'est. Au mieux, ça ne peut être qu'un lecteur lambda de PnR, inscrit sur le forum mais qui ne participe jamais, et qui en a marre des smileys d'AZB. Mais bon, ça serait un peu tiré les cheveux, je vois pas pourquoi le dite lecteur ne participe pas au forum alors qu'il en serait arrivé au point d'être assez "addict" à PnR pour avoir retenu les phrases d'AZB sur la shout'.

Sinon, pour ce qui est du débat des bébés, personnellement, ils ne me dérangent pas, même si un peu de variétés dans les smileys serait un plus. ^^

Par contre, tant qu'on y est, moi, le seul truc qui me gêne, c'est les avatars de Popo et d'AZB. Autant avant, même si je ne regarde jamais les Simpsons, j'avais rien contre une image de la série par-ci par-là, autant maintenant, je peux plus me voir un seul Homer échangiste sans risque de rejet actif par la bouche d'une partie du contenu de mon estomac...

Offline AZB

• Waffou
  • Floodeur Royal
  • *
« Reply #8667 on: Saturday 04 September 2010, 10:24:21 »
Oui voilà, ça ne peut être que quelqu'un qui a accès à la shout et qui a suffisamment suivi ce qui s'y passe pour être agacé par mes interventions, enfin je pense... un membre inscrit mais qui participe pas, ça pourrait être plausible, vu que dans ceux qui participent activement je vois pas qui pourrait être le coupable, honnêtement. Ça aurait été une simple blague je pense que la personne me l'aurait dit après le premier coup, quoi.

Offline FinalBahamut

• Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Groupie d'Ex-Floodeur
  • *

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Online Battos

• Waffou
  • Queen
  • *
« Reply #8669 on: Tuesday 07 September 2010, 22:52:10 »
@ Matsya: moi je m'en rappelle, je me rappelle surtout que des mecs avaient utilisé ta voiture comme marchepied pour franchir un mur  :sweatdrop:

Ouais, qu'il soit maudit sur 13 générations le connard qui a bousillé ma titine ! :censure:

Ah mais oui ! Je m'en souviens de cette histoire de voiture agressée !

Rhalala, quelle mémoire de gruyère sérieusement ! :sweatdrop:

Users online -

28 Guests, 10 Users

(5 Spiders,1 Hidden)

Most Online Today: 48.
Most Online Ever: 733 (Sunday 22 April 2007, 18:44:18)

Stats -

Total Members: 169
Total Posts: 165.183
Total Topics: 798
Total Categories: 4
Total Boards: 23

Calendar -

February 2012
M T W T F S S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19