Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Amir

• Master of the game
  • Modos
  • Groupie d'Ex-Floodeur
  • *
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Reply #75 on: Monday 04 September 2006, 18:16:22 »
Et? Le pauvre a pas eu sa chance... C'est vrai qu'il était en entrainement spécial pour mieux que Saori fasse à dada.
Mais je persiste et signe, que ça aurait pu donner de très beau combat contre Mû et Shakka!!

Seyar il a fait une boulette!

Online harsiesis

• Waffou
  • Deftones
  • *
  • Zzzz...
Re: Seyarrr : Mais pourquoi serait-il si relou ?
« Reply #76 on: Sunday 25 February 2007, 00:43:27 »
Euh, mdr le titre de topic... :sweatdrop: bon j'ai bien vu que ce forum n'est pas un forum StS donc que les modos se rassurent je ne posterais pas beaucoup (même probablement très peu) dans cette section ;) mais j'ai eu envie de répondre à ce topic quand même ;)

Quote from: Tinou
Shun, enfin, c'est le personnage incontournable de toute fan de yaoi qui se respecte. Le dominé ultime qui reserve pourtant bien des surprises.

Tss, tss... Shun? Ah mais non mon bon monsieur! Trop facile, trop évident! Le uke de base, certes, et... justement. Faut que ce soit un peu ardu comme déviation, sinon c'est pas drôle! :mdr:
(par exemple, Aiolia, ça c'est un challenge!)

Quote from: Megara
Ca va bien 5 minutes, le hero tout blanc tout beau et surtout invincible! Un peu plus de zones de gris dans le personnage, cela n'aurait pas ete plus mal...
Ca rejoint ce que dit Damien. Vu que maintenant nous sommes "vieux" (non, ze veux pas, ze veux pas!  :pleure:), on s'intéresse un peu plus à ce qu'il a derrière (Tinou, je veux même pas t'entendre! :shifty:), on aime bien quand c'est compliqué, quand les persos souffrent, tout ça tout ça... on se comprend hein! Seiya, lui, il est ba-si-que. Noir/blanc, 0/1. Donc, forcément, au bout d'un moment, ça lasse.

Je crois que tu as dit l'essentiel Alaiya... perso j'ai la trentaine, j'aime d'autres choses que saint seiya (encore heureux vous me direz) et surtout j'aime quand les persos font "psychologiquement réalistes" (ça fait pas trop culturé là? :peur:). Bien sûr ce n'est qu'un anime et un shonen, mais quand même la personnalité de Seiya est vraiment trop simple -_-
En ce qui me concerne, de ce point de vue là le perso que j'apprécie encore à presque trente balais, c'est Shun, à mes yeux le perso le plus intéressant de la série, précisément parce qu'il lui ait arrivé de passer par des moments de découragement, de les avoir surmontés... ou pas... mais bref, ce serait un peu long à expliquer et le topic est consacré à Seiya...

Cela dit dans le Tenkai (après deux visions tout de même :whistling2: ), j'apprécie plutôt bien Seiya... mais dans la série, le fait que les autres se sacrifient toujours pour lui était agaçant  :wacko:

Users online -

24 Guests, 8 Users

(3 Spiders)

Most Online Today: 46.
Most Online Ever: 733 (Sunday 22 April 2007, 18:44:18)

Stats -

Total Members: 172
Total Posts: 169.256
Total Topics: 804
Total Categories: 4
Total Boards: 23

Calendar -

May 2012
M T W T F S S
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20