Comics

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Online kgeg

• WTF <3 ?
  • Waffou
  • Groupie d'Ex-Floodeur
  • *
  • Who's your daddy ?
Re: Comics
« Reply #105 on: Thursday 08 September 2011, 14:32:12 »
Reboot de tout l'univers DC sauf de celui de Batman et de de Green Lantern précisément.

Personnellement, j'ai hâte de lire l'Action Comics, le Batgirl, le Batwoman, le Batwing et le Justice League.

Ah ? Pourtant batman ( avec je ne sais plus combien de titres d'ailleurs ) me semble là ainsi que green lantern / green lantern corp et red lantern...

D'ailleurs ca gueule un peu pour batman parce que l'univers de ce reboot arrive 5 ans après l'apparition officielle de superman et batman de son côté aurait déjà eu à son actif robin ( teen titans ), l'ancien robin ( nightbidule ) et red hood et ca fait une sacrée belle usure de sidekick là  :sweatdrop: ... ( l'idée apparemment c'est de dire que batman officié déjà dans l'ombre avant le début de cet univers )

Online Battos

• Waffou
  • Queen
  • *
« Reply #106 on: Thursday 08 September 2011, 15:13:58 »
En fait, je balance l'info mais je ne suis absolument pas calé sur la question. :lol:
J'ai juste lu ça à plusieurs reprises sur des sites anglophone/francophones fiables donc il y a peu de chances pour que ce soit faux.
Apres, j'ai pas trop cherché à approfondir la chose. N'ayant pas pû lire Flashpoint et sachant que l'univers part en vrille suite à cet event, je me dis que j'essaierais de comprendre plus tard.
Par contre, je sais que The Killing Joke reste dans la continuité (dixit un grand ponte de chez Dc lors de la Comic-Con si ma mémoire ne me fait pas défaut) et que ce qui en avait suivi reste d'actualité (Batgirl qui devient Oracle). Du coup, ça tend à confirmer le fait que l'univers de Batman reste intact. Après quid de cette nouvelle série avec Barbara Gordon à nouveau dans les collants de Batgirl ?

Online kgeg

• WTF <3 ?
  • Waffou
  • Groupie d'Ex-Floodeur
  • *
  • Who's your daddy ?
« Reply #107 on: Thursday 08 September 2011, 22:09:27 »
Lu justice league...

Pas mal de blabla pour commencer à mettre en scène les personnages mais la fin tiens en haleine...
Par contre j'avais oublié à quel point les comics sont courts... La suite dans un mois ca fait un peu chier  :whip:

Online kgeg

• WTF <3 ?
  • Waffou
  • Groupie d'Ex-Floodeur
  • *
  • Who's your daddy ?

Online kgeg

• WTF <3 ?
  • Waffou
  • Groupie d'Ex-Floodeur
  • *
  • Who's your daddy ?
« Reply #109 on: Monday 14 November 2011, 11:23:38 »
Bon donc :

New 52 : J'ai essayé quelques licences... JLA est magnifique, dessiné par jim lee mais d'une lenteur  :sleeping: ...

Je pensais que la série devrait tirer vers le haut le nouvel univers DC mais c'est pas le cas.

Les jeunes titans, c'est beau mais c'est aussi extrêmement lent .. :/

Red hood and the machin truc... C'est beau, y'a de l'action mais c'est pas un reboot pour moi dans le sens où ca fait trop référence à l'ancienne timeline DC donc s'pas évident à capter...

The Batwing : mauvais  :sleeping:

The Batman : Je trouve que dalle comme avis sur la série, ni en bien ni en mal ( hormis sur capullo qui roxxe du poney ) et pourtant c'est la seule série que j'arrive pas à trouver en magasin, le premier numéro est pour la troisième fois sold out et même à lille à peine arriver les numéros disparaissent T__T
C'est quand même super beau je comprends... du coup je dois me tapper les scans  :kaola:

Bon je vous laisse je reprend spawn au début T________________________T

Users online -

27 Guests, 9 Users

(4 Spiders,1 Hidden)

Most Online Today: 48.
Most Online Ever: 733 (Sunday 22 April 2007, 18:44:18)

Stats -

Total Members: 169
Total Posts: 165.183
Total Topics: 798
Total Categories: 4
Total Boards: 23

Calendar -

February 2012
M T W T F S S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19